AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest du 13 juillet

resultats aew dynamite fyter fest 13 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite spécial Fyter Fest du 13 juillet 2022.

AEW

Au programme de cet épisode spécial de AEW Dynamite Fyter Fest du 13 juillet 2022, Wardlow défend le titre TNT contre Orange Cassidy, Jon Moxley affronte Konosuke Takeshita, Serena Deeb affronte Anna Jay et les titres de champions par équipe sont en jeu dans le main-event.

L’opener de cette première soirée de Fyter Fest est le match de championnat TNT. Wardlow défend sa ceinture remportée la semaine dernière contre Orange Cassidy.

Wardlow a battu Orange Cassidy par tombé avec une Powerbomb pour conserver son titre. Chouette match, divertissant dans sa première partie avec les habituels délires de Cassidy et une apparition de Danhausen. Wardlow a tenu à saluer Cassidy après le match.

Chris Jericho veut en finir avec Kingston

Chris Jericho entre seul, c’est rare. Il dit être là non pas en tant qu’entertainer, pas là en tant que rock star, mais il est là en tant que légende vivante. Et en tant que supérieur d’Eddie Kingston. Il se moque des relations de Kingston, avançant que cela se termine toujours mal avec ses amis, et évoque Ruby Soho.

Pour leur match à venir, Jericho dit avoir remporté le tout premier Canadian Barbed Wire match à l’âge de 22 ans, et pense que les gens le sous-estiment. « La semaine prochaine, vous ne pourrez pas sous-estimer Chris Jericho, car vous ferez face au Painmaker. »

Jericho termine en disant que ce sera le dernier match entre lui et Kingston, et quand ce sera fini, Kingston retournera en rampant dans son terrier avec ses addictions et sa dépression. Pour Jericho Kingston ne sera jamais à son niveau. Il nous dit aussi vouloir laver ses pêchers dans une mare de sang.

Eddie Kingston lui répond dans une courte promo après la publicité, disant qu’il va lui faire du mal et qu’il veut la version la plus violente de Jericho mercredi prochain.

William Regal rejoint la table des commentateurs pour le match suivant, le champion intérim de l’AEW affronte Konosuke Takeshita.

Jon Moxley a battu Konosuke Takeshita par soumission avec le bulldog choke. Superbe match. Takeshita a fini le visage en sang.

Dans une promo Brody King s’adresse à Darby Allin dont on voit les images de l’agression durant une session de dédicaces. Un match entre les deux sera annoncé plus tard.

Luchasaurus contre Jungle Man

Les Varsity Blonds sont sur le ring pour un match entre Griff Garrison et Luchasaurus. Christian Cage prend le micro pour s’en prendre à Brian Pillman Jr, ou plutôt son père. « Comme Jungle Boy tu avais un père considéré comme une légende, mais selon moi il était moyen, au mieux. » Cage pense aussi que Pillman père serait consterné s’il voyait ce qu’était devenu son fils. Christian Cage nous dit aussi qu’il y a une chose qui l’énerve chez Griff Garrison, et c’est visiblement la ressemblance avec Jungle Boy. On l’appelera Jungle Man pour éviter la confusion.

Luchasaurus a battu Griff Garrison par soumission avec le Snare Trap.

Après le match Luchasaurus continue son assaut sur Garrison. Pillman tente un sauvetage mais c’est sans succès. Les deux catcheurs finissent par subir un chokeslam sur une table — qui ne casse pas, alors il recommence.

En interview Daniel Garcia et les 2point0 se plaignent de devoir être enfermés dans une cage pour le Barbed Wire match de la semaine prochaine. Garcia annonce aussi qu’il va prendre le titre de champion Pure de la ROH à Death Before Dishonor samedi prochain.

Durant une interview de Hangman Page, John Silver et Alex Reynolds défient la House of Black pour un match à AEW Rampage ce vendredi.

Entre vrais américains

William Regal revient aux commentaires pour le match suivant, Claudio Castagnoli affronte Jake Hager. Un match entre vrais américains.

Claudio Castagnoli a battu Jake Hager par tombé avec sa Ricola Bomb.

Interviewé sur la possibilité d’aller chercher un championnat, HOOK préfère ne pas répondre et s’en aller. Mais il a souri, c’est bon signe.

Britt Baker et Jamie Hayter interrompent une interview de Thunder Rosa et Toni Storm. Baker pense que l’AEW est une catastrophe lorsqu’elle n’est pas là, et se moque des rumeurs sur Rosa, accusée d’avoir limité ses performances et fait volontairement un mauvais match pour que Marina Shafir paraisse mauvaise face à elle (sandbagging), en faisant apporter un sac de sable.

Serena Deeb a battu Anna Jay par soumission avec le Serenity Lock.

Après le match Serena Deeb ne lâche pas sa prise, Mercedes Martinez qui l’affrontera à ROH Death Before Dishonor vient la stopper.

Jade Cargill et sa bande sont en interview. Cargill dit ne pas avoir peur de Kris Statlander ou Athena, elle se moque de Leila Grey « la Baddie par intérim ». Stokely Hathaway veut calmer les esprits et dit qu’il regardera le match d’Athena et Statlander à Rampage tandis que Kiera Hogan assure que Grey ne sera jamais une Baddie.

Après un passage en revue de la carte de ROH Death Before Dishonor 2022, Jay Lethal vient annoncer à la table des commentateurs qu’il va humilier Samoa Joe samedi prochain.

Tay Conti vient conseiller à Anna Jay, qui se faisait examiner après son match, de faire de meilleurs choix pour sa carrière.

À lire aussi : WWE : Io Shirai sur le départ

Coup de théâtre dans leur gloire

Le main-event de cet épisode voit les titres de champions par équipe de l’AEW en jeu. Les Young Bucks défendent leurs ceintures contre Powerhouse Hobbs et Ricky Starks ainsi que Swerve Strickland et Keith Lee.

Swerve Strickland et Keith Lee ont battu les Young Bucks et la Team Taz par tombé avec le Swerve Stomp de Strickland sur Ricky Starks pour devenir champions par équipe.

Une étonnante victoire de Strickland et Lee étant donné qu’il s’agissait de la première défense des titres par les Young Bucks et que l’on s’attendait à un FTR contre les Young Bucks pour les ceintures dans un futur proche.

Une bonne première soirée de AEW Fyter Fest qui a tenu ses promesses. Les festivités continuent ce vendredi avec AEW Rampage où s’affronteront les Lucha Bros et Private Party ou encore Jonathan Gresham et Lee Moriarty dans un match de championnat ROH.

.
En haut