AEW Dynamite

AEW Fyter Fest 2022 : Keith Lee et Swerve Strickland deviennent champions par équipe

resultats aew dynamite fyter fest keith lee swerve strickland champion equipe

Swerve Strickland sont devenus champions par équipe de l’AEW après avoir battu les Young Bucks et la Team Taz à AEW Dynamite Fyter Fest.

AEW

Keith Lee et Swerve Strickland sont devenus champions par équipe de l’AEW, après avoir remporté un triple menace dans le main-event de AEW Dynamite Fyter Fest ce mercredi.

Lee et Strickland ont battu les champions The Young Bucks et leurs autres challengers du soir Ricky Starks et Powerhouse Hobbs pour remporter les titres. Le final du match est arrivé après que Lee a mis au sol Starks avec le Pounce, puis s’est débarrassé des frères Jackson et de Hobbs à l’extérieur du ring avec un flipping suicide dive. Strickland est ensuite remonté sur la troisième corde pour porter le Swerve Stomp sur un Ricky Starks allongé sur le ring pour le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest du 13 juillet

Durant le match Swerve Strickland a visiblement pensé à frapper Keith Lee avec l’une des deux ceintures de champions par équipe, les deux partenaires restant visiblement assez méfiants l’un envers l’autre, mais en a finalement décidé autrement.

C’était la première fois que les Young Bucks défendaient leurs ceintures après les avoir remportées le mois dernier en battant Jurassic Express lors de AEW Dynamite Road Rager.

.
En haut