WWE

Big E devrait guérir totalement de ses fractures des cervicales

wwe big e fracture cervicale guerison

Big E a annoncé une guérison complète de ses fractures des cervicales, mais le retour au catch n’est pas encore certain.

WWE

Big E devrait pouvoir guérir complètement de sa blessure à la nuque, les médecins se veulent rassurants.

Lors que Big E s’est blessé à la nuque en mars dernier, une fracture de deux vertèbres cervicales, la perspective d’un retour dans le ring était au mieux lointaine et incertaine quant à ce que pourrait faire le catcheur une fois de retour dans le catch. Si rien n’est encore certain quant à son retour, l’ancien champion de la WWE a tout de même une très bonne nouvelle.

Dans une interview donnée à ESPN, Big E a révélé ce mardi que les médecins lui ont annoncé qu’il guérirait complètement malgré la gravité des blessures subies à la nuque.

« Ça donne à réfléchir d’entendre ça », raconte Big E. « Je pense que pour être génial dans quelque chose comme [le catch], ou du moins pour être compétent, on ne doit pas passer tout son temps à s’inquiéter des blessures potentiellement mortelles ou de se casser le cou. Il faut aller sur le terrain, être libre et vivre le moment présent. Je pense que beaucoup d’entre nous, en tant que performeurs, ne passons pas beaucoup de temps à réfléchir à ces choses. Je n’ai jamais pensé que je le ferais. »

Publicité

À lire aussi : Big E sur sa fracture des cervicales : « J’ai échappé à un accident vasculaire, une paralysie ou à la mort »

Malgré cette guérison un retour sur le ring n’est pas encore certain. Big E va devoir attendre mars 2023 pour faire un bilan complet un an après la blessure afin de pouvoir envisager ou non la reprise du catch.

En attendant, Big E sera présent sur le week-end de WWE SummerSlam 2022 afin de participer au recrutement de nouveaux athlètes dans le cadre du programme NIL de la WWE.

Voir aussi

En haut