RAW

WWE Raw bientôt déconseillé au moins de 14 ans

wwe raw tv 14

Fini le PG, WWE Raw pourrait être bientôt déconseillé au moins de 14 ans.

WWE

WWE Monday Night RAW pourrait bientôt être déconseillé aux moins de 14 ans.

Le show du lundi de la WWE est TV-PG depuis 2008, ce qui signifie que le programme contient certains éléments pouvant paraître inappropriés pour les enfants (langage grossier peu fréquent, contenu sexuel, dialogues suggestifs ou violence modérée, selon Wikipedia). Une classification que l’on associe depuis à la PG Era, période durant laquelle la WWE tentait d’élargir son audience à un public familial.

Mais dans un avenir proche, RAW pourrait devenir TV-14 selon Andrew Zarian du Mat Men Podcast, ce qui signifie simplement que le show sera désormais déconseillé au moins de 14 ans et pourra contenir « des dialogues très suggestifs, du langage grossier, des situations sexuelles intenses ou une violence intense. »

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 4 juillet

Publicité

Monday Night RAW a déjà été TV-14 de 1997 à 2008, notamment durant la fameuse Attitude Era. À noter que SmackDown a toujours été classé TV-PG, et le restera par ailleurs suite à ce changement de WWE Raw. En comparaison, AEW Dynamite est classé TV-14 depuis son lancement.

On ne sait pas si ce basculement de TV-PG à TV-14 est un choix de la WWE ou de son diffuseur USA Network (NBC Universal). En général, à la télévision américaine, c’est au producteur et/ou au diffuseur de choisir la classification du programme. Il n’y a pas d’intermédiaire qui s’occupe de la classification des programmes.

Voir aussi

En haut