WWE

Pas de retour dans le catch avant 2023 pour Sasha Banks

wwe sasha banks retour catch conventions

Sasha Banks ne devrait visiblement pas faire son retour dans un ring de catch avant janvier 2023.

WWE

Il va visiblement falloir attendre longtemps avant de revoir Sasha Banks sur un ring de catch.

Sasha Banks, sous son vrai nom Mercedes Varnado, a été confirmé pour la prochaine convention C2E2 à Chicago en août, faisant sa première apparition publique officielle depuis son départ soudain de WWE Raw en mai dernier. Mais un retour sur le ring risque de prendre beaucoup plus de temps.

Selon le site Fightful il va en effet falloir attendre janvier 2023 pour que la catcheuse puisse à nouveau accepter des bookings de catch. Le site d’information rapporte en effet que suite à l’annonce de la présence de Sasha Banks au C2E2, les organisations d’autres conventions ont tenté de booker la catcheuse et se sont vues proposer des « tarifs fermes ».

Pour ce qui est des conventions de catch qui auraient tenté de booker Sasha Banks, il leur a été répondu que cela ne serait pas possible avant janvier 2023 au plus tôt.

Publicité

À lire aussi : WWE : Io Shirai sur le départ

On ne connaît toujours pas officiellement le statut actuel de Sasha Banks à la WWE. Bien qu’elle soit toujours affichée sur le site de la WWE dans la page du roster, plusieurs sources s’accordent à dire que la catcheuse a été depuis libérée de son contrat.

Voir aussi

En haut