AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage Fyter Fest du 15 juillet

resultats aew rampage 15 juillet 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage spécial Fyter Fest du 15 juillet 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 15 juillet 2022, la House of Black face au Dark Order en opener, le titre de la ROH en jeu et un main-event entre les Lucha Bros et Private Party.

L’épisode commence par un match par équipe avec le duo de Malakai Black et Brody King (House of Black) contre celui de John Silver et Alex Reynolds (Dark Order).

Malakai Black et Brody King ont battu John Silver et Alex Reynolds par tombé avec le Dante’s Inferno sur Reynolds.

Après le match Darby Allin est apparu sur la rampe pour attaquer Brody King tandis que Sting et Malakai Black se sont regardés de travers avec insistance.

Publicité

Dans une courte promo, Miro se demande si les dieux lui ont envoyé la House of Black pour le détruire… ou pour le recruter ? Mystère.

Le championnat mondial ROH est en jeu dans le second match de cet épisode. Jonathan Gresham défend la ceinture majeure de la promotion contre Lee Moriarty.

Jonathan Gresham a battu Lee Moriarty par soumission avec l’octopus pour conserver son titre.

Gresham promet en interview avec Tony Schiavone après le match de venir à AEW Rampage toutes les semaines et se considère comme le meilleur catcheur technicien. Claudio Castagnoli est venu lui faire un petit coucou depuis la rampe. Serait-ce un avant-gout de ROH Death Before Dishonor ?

Christopher Daniels s’en prend à Jay Lethal dans une promo enregistrée pour défendre Samoa Joe.

Publicité

Kris Statlander et Athena ont battu Charlette et Robyn Renegade par tombé avec la O Face d’Athena sur Charlette. Moins de trente secondes de match pour la démonstration.

Leila Grey est venue se confronter à Athena après le match, cette dernière et Statlander l’attaquent mais Jade Cargill et Kiera Hogan viennent à son secours.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest du 13 juillet

Publicité

Stokely Hathaway interrompt une interview de Lee Moriarty suite à son match contre Gresham et lui propose ses services de manager, mais Matt Sydal le chasse. Sydal propose un match entre Moriarty et Dante Martin pour la semaine prochaine.

Le Gunn Club est interviewé sur le ring par Tony Schiavone pour s’expliquer sur leur attaque sur The Acclaimed. Billy Gunn voulait traiter Caster et Bowens comme ses fils, mais il a dû remettre quelques pendules à l’heure. Les intéressés font leur entrée pour répondre.

Une bagarre commence mais les Gunn parviennent à fuir du ring. The Acclaimed commencent un rap dans lequel ils expliquent que Billy Gunn est monté comme un têtard. Ils défient le Gunn Club à un match tout de suite, mais ces derniers refusent.

Le main-event de cet épisode oppose les Private Party accompagné de Andrade El Idolo aux Lucha Bros.

Les Lucha Bros ont battu Private Party par tombé avec le Black Fire Driver de Rey Fénix sur Marq Quen. Jose et Rush aont tenté d’intervenir dans le match dans le dos de l’arbitre, notamment en attaquant Penta mais sans succès, Alex Abrahantes les a empêchés.

Publicité

Rush, Andrade et les Private Party ont montré quelques signes de mésentente après le match.

Un épisode plutôt léger et sans grands enjeux. On regrette aussi un match féminin trop court encore prétexte à un segment ensuite.

Voir aussi

En haut