Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 15 juillet

resultats wwe smackdown 15 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 15 juillet 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 15 juillet 2022, Pat McAfee est de retour, Liv Morgan affronte Natalya, Angelo Dawkins affronte Jimmy Uso dans le main-event tandis que l’on saura qui sera l’arbitre du match de championnat par équipe à WWE SummerSlam.

Pat McAfee est de retour

C’est avec une interview de Pat McAfee par Michael Cole qu’on ouvre cet épisode de WWE SmackDown. Son entrée se fait sous une énorme pop à rendre jaloux certaines Superstars en coulisse. Il s’excuse auprès des fans qui ont dû supporter Corey Graves à sa place tandis que l’on voit des images de la semaine dernière où Graves et Corbin dansent sur le theme song de Nakamura pour se moquer de McAfee.

McAfee dit avoir connu Happy Corbin bien avant la WWE, qu’il était humble et travaillait dur, mais il a changé. « Le show n’est pas encore TV-14 mais Corbin le sac à merde est un surnom parfait » dit-il avant de promettre de le battre à SummerSlam.

Baron Corbin interrompt Pat McAfee sur l’écran géant et lui dit de retourner à sa place, à la table des commentateurs. Corbin prétend avoir fait une éruption cutanée dans le dos en s’asseyant à la table des commentateurs à cause des fans derrière lui, « si ça se trouve c’est la variole du singe » dit-il, et pour cette raison il préfère ne pas le rejoindre sur le ring. McAfee n’en croit pas un mot bien évidemment.

Publicité

Le rendez-vous à SummerSlam est donné, McAfee reprend son rôle de commentateurs et accueille Liv Morgan pour son match contre Natalya ensuite.

Liv Morgan a battu Natalya par tombé avec son Oblivion. Certainement pas le match de la soirée, Natalya est un peu à la traîne par moments, mais cela fait du bien de voir une victoire clean pour la championne.

Après le match, Kayla Braxton vient interviewer Morgan sur le ring. Braxton compare la victoire de Liv Morgan sur Natalya avec celle de Ronda Rousey la semaine dernière, avançant qu’elle a été plus dominante. Morgan admet avoir été outsider mais promet maintenant de garder le titre après SummerSlam.

Paul Heyman pas rassuré

Paul Heyman vient interrompre une interview d’Austin Theory pour le convaincre de ne pas casher à SummerSlam et lui explique qu’il veut travailler avec lui, lui rappelant au passage qu’il est responsable de sa montée dans le roster principal. Il lui propose un match de championnat contre Roman Reigns à une date ultérieure. Theory refuse et annonce qu’il cashera bien à SummerSlam. On ne pourra pas lui en vouloir de préférer affronter un Reigns usé par le match que lorsqu’il sera en meilleure forme.

Les New Day sont sur le ring. Ou plutôt le New Raid. Kofi Kingston et Xavier Woods sont déguisés en Viking Raiders et se moquent de leurs rivaux et disent avoir vu tous les films Thor. Les vrais Viking Raiders font leur entrée. Les New Day les traitent d’imposteurs, mais ces derniers continuent de se moquer d’eux.

Publicité

Les Viking Raiders décident de passer à l’action et se dirigent vers le ring, mais Xavier Woods donne un coup de corne de brume et Jinder Mahal et Shanky débarquent pour attaquer les Raiders qui préfèrent s’enfuir.

Gunther et Ludwig Kaiser sont en interview en coulisse. Il est évidemment question de la correction flanquée à Kaiser après sa défaite contre Shinsuke Nakamura la semaine dernière. Gunther explique que la défaite n’est pas une option chez lui, et que les défaites ont des conséquences. Il faut payer. Le géant autrichien donne un nouveau chop à Kaiser tandis que l’on apprend qu’un nouveau match entre ce dernier et Nakamura aura lieu la semaine prochaine.

Aliyah entre pour un match contre Lacey Evans… qui ne catchera finalement pas. Elle considère ne pas avoir été assez respectée par le public après une promo où elle a évoqué son passé dans l’armée dans laquelle elle a servi son pays.

Publicité

McIntyre devait affronter Sheamus dans le match suivant, Ridge Holland était sur le ring et Butch a soudainement décidé de faire sonner la cloche lui-même sous le regard surpris de Sheamus. Le match devient finalement McIntyre contre Holland.

Drew McIntyre a battu Ridge Holland par tombé avec son Claymore Kick.

Paul Heyman interrompt l’interview de Madcap Moss qui doit affronter Theory dans le match suivant, rappelant qu’il est aussi à l’origine de la montée de Moss dans le roster principal. Il demande à Moss de blesser Theory pour ne pas qu’il puisse casher sa mallette à SummerSlam, en échange d’un match de championnat dans un futur proche. Moss répondra simplement qu’il a l’impression qu’Heyman a peur du cash-in de Theory.

Madcap Moss a battu Theory par disqualification lorsque Theory a frappé Moss avec sa mallette MITB.

Après le match, Theory dit dans une promo qu’il sera le prochain champion Universal & WWE. Sami Zayn l’interrompait avec son bras en écharpe. Zayn trouve l’idée que Theory puisse penser devenir champion insultante pour la Bloodline et lui demande des excuses.

Publicité

Theory se moque de Zayn en lui faisant remarquer qu’il a le bras en écharpe. La musique des Usos retentit, Theory tente de s’enfuir mais Madcap Moss l’envoie contre l’un des poteaux du ring.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage Fyter Fest du 15 juillet

Double J simple arbitre

Un segment qui mène au main-event dans lequel Angelo Dawkins affronte Jimmy Uso, et avant que l’on nous annonce qui sera l’arbitre spécial du match de championnat entre les Usos et les Street Profits à SummerSlam.

Angelo Dawkins a battu Jimmy Uso par tombé avec une sitout powerbomb. La fin est controversée, Uso n’avait pas les épaules complètement sur le ring — en rappel à ce qui s’est passé à Money In The Bank — et l’arbitre Charles Robinson a été mis KO.

Adam Pearce arrive après le match pour annoncer la nouvelle. Personne ne veut perdre un match à cause d’une mauvaise décision arbitrale dit-il, alors il annonce que l’arbitre sera Jeff Jarrett, qui a récemment fait son retour à la WWE avec un rôle en coulisse.

Un petit épisode de SmackDown sans son champion majeur au programme qui tourne principalement autour d’Austin Theory et son potentiel cash-in, l’idée de le considérer comme une menace à Roman Reigns reste surprenante mais il faut bien donner du crédit au Mr MITB.

Voir aussi

En haut