Japon

Michael Elgin arrêté au Japon pour vol… de protéine en poudre

michael elgin arrete

Le catcheur canadien Michel Elgin a été arrêté au Japon après avoir volé de la protéine en poudre.

BELLEVILLE POLICE DEPARTMENT

Michael Elgin a été arrêté ce samedi par la police japonaise et encourt jusqu’à 5 ans de prison.

Le catcheur canadien n’a pas pu participer aux récents shows de la Pro Wrestling NOAH. La promotion a annoncé le week-end dernier l’absence de Michael Elgin de ses shows sans donner plus de détails quant à cette absence. On sait aujourd’hui qu’il ne s’agit pas d’une blessure : Michael Elgin a été arrêté.

Michael Elgin a en effet été arrêté par la police de Shizuoka pour un vol de protéine en poudre le 9 juillet dernier, comme le rapporte le site Bodyslam.net. Si l’affaire peut prêter à sourire, Michael Elgin est à l’heure actuelle toujours détenu par la police japonaise et encourt tout de même cinq ans de prison.

Elgin peut tout de même espérer voir les charges contre lui abandonnées, mais il ne pourra plus se rendre sur le sol japonais durant ces cinq prochaines années, à l’instar de Matt Sydal, arrêté en 2016 dans le pays pour possession de cannabis.

Publicité

À lire aussi : Michael Elgin poursuit IMPACT Wrestling en justice

C’est la seconde arrestation de Michael Elgin en un peu plus d’un an. L’an dernier le catcheur avait été arrêté pour violation de l’ordonnance d’éloignement adressée par son ex-fiancée.

Michael Elgin était champion par équipe GHC avec Masa Kitamiya, titres qui après avoir été rendus vacant ont été remportés par Timothy Thatcher et Hideki Suzuki.

Voir aussi

En haut