AEW

AEW : Un an d’absence pour Santana suite à sa blessure au genou

aew santana blessure genou

Blessé, Santana devrait être éloigné au moins douze mois des rings de l’AEW.

AEW

La blessure au genou de Santana serait assez sérieuse selon les dernières informations.

On en sait aujourd’hui un peu plus sur la blessure de Santana. On savait depuis quelque temps que le catcheur de l’AEW s’était blessé au genou lors du match Blood and Guts il y a plus de deux semaines dans le show du même nom. Santana est depuis absent de l’action.

Selon le site Fightful ce dimanche, Santana aurait indiqué à plusieurs de ses collègues qu’il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Une opération semble nécessaire pour soigner cette blessure et, toujours selon le site d’information, Santana pourrait être éloigné du ring durant les douze prochains mois.

À lire aussi : D’anciens talents de NXT 2.0 aux enregistrements de AEW Dark

Publicité

La blessure s’est produite peu de temps après l’entrée de Santana dans le match, alors qu’il tentait un uranage sur Daniel Garcia. La jambe de Santana s’est pliée d’une manière brutale pendant le mouvement et le catcheur se serait bloqué le genou ensuite. Santana n’avait pas pu participer à l’action durant le reste du match.

Ni l’AEW ni Santana n’ont encore confirmé l’information, mais le catcheur a indiqué sur Twitter qu’il parlerait bientôt.

Le partenaire par équipe de Santana, Ortiz, ne devrait pour autant pas être éloigné des rings et devrait poursuivre son run à l’AEW en solo.

Voir aussi

En haut