RAW

WWE Raw : Kevin Owens de retour ce lundi

wwe raw kevin owens retour

Kevin Owens devrait faire son retour à WWE Raw ce lundi 18 juillet.

WWE

Kevin Owens est absent depuis presque un mois des shows de la WWE, mais son retour est imminent.

Kevin Owens devait affronter le 26 juin dernier à WWE Raw Ezekiel dans un match de qualification au Money In The Bank Ladder Match, mais en raison d’une blessure mineure, Owens a finalement été retiré de la carte du show et une bataille royale a été organisée à la place.

Aucune information sur la blessure du catcheur canadien n’a été révélée. Kevin Owens est cependant apparu brièvement lors d’un match de football américain sur le NHL Network qui avait lieu chez lui à Montréal, au Canada.

Selon Fightful Kevin Owens ferait son retour ce lundi soir à Monday Night RAW, épisode qui se déroule à Tampa en Floride, à l’occasion d’un KO Show. Le segment était semble-t-il déjà prévu pour l’épisode de la semaine dernière (11 juillet) mais a finalement été retiré, Owens n’étant pas en mesure de revenir.

Publicité

À lire aussi : WWE NXT : Solo Sikoa et Von Wagner en route vers SmackDown

La WWE n’a pas encore officialisé le retour de Kevin Owens. L’épisode de ce lundi 18 juillet verra notamment Logan Paul présent pour répondre à The Miz et un match revanche pour le titre de championne de RAW entre Bianca Belair et Carmella.

Voir aussi

En haut