Japon

Michael Elgin dément avoir été arrêté au Japon

michael elgin arrestation

Michael Elgin a démenti avoir été arrêté pour vol de protéines en poudre au Japon.

IMPACT Wrestling

Michael Elgin n’a pas été arrêté, selon Michael Elgin.

Ce week-end Michael Elgin a fait les gros titres pour une affaire de vol de protéines en poudre au Japon, vol pour lequel il risquait selon le site Bodyslam qui a rapporté l’information cinq ans de prison. Cependant le catcheur dément avoir été arrêté. Dans un tweet publié dimanche le catcheur postait une photo d’un plateau-repas pris dans un avion « en première classe ».

Dans un long post sur les réseaux sociaux, Michael Elgin s’est exprimé plus en détail pour démentir son arrestation et évoque un retour suite à un deuil familial.

Je ne vais pas prendre la peine de raconter ce qui s’est passé, mais je vais le dire : Je n’ai pas été accusé d’avoir volé des protéines. Je ne suis pas du tout accusé, je ne risque pas la prison. Je ne suis pas non plus expulsé. Je vais au Canada pour être avec ma famille après le décès d’un membre très proche de la famille.

Je comprends parfaitement que les gens ne veulent jamais croire autre chose que ce qu’ils souhaitent être vrai. Je ne vais pas débattre avec les gens. Mais, je suis sur mon vol de retour comme c’était prévu. Et en première classe. Ça ne ressemble pas à une expulsion.

À lire aussi : L’affiche du dernier match de Ric Flair est connue

Une absence qui a en tout cas forcé la Pro Wrestling NOAH, pour laquelle il était au Japon, à revoir ses plans. La promotion a depuis rendu vacant les titres GHC par équipe, depuis remportés par Timothy Thatcher et Hideki Suzuki.

.
En haut