AEW

Kenny Omega potentiellement de retour pour AEW All Out 2022

aew kenny omega retour 2022 all out

Kenny Omega serait prévu sur la carte de AEW All Out 2022 en équipe avec les Young Bucks.

AEW

Le retour de Kenny Omega sur le ring de l’AEW pourrait avoir lieu cet été.

L’ancien champion de l’AEW a disparu des écrans depuis la perte du titre à Full Gear 2021 en novembre dernier. Kenny Omega avait souhaité profiter d’une parenthèse pour soigner plusieurs blessures qui traînaient depuis longtemps et est passé plusieurs fois par la case chirurgie. La convalescence est longue et visiblement pénible, comme le racontait le catcheur récemment.

La bonne nouvelle c’est qu’un retour prochain est possible. Selon le site Fightful un match en équipe avec les Young Bucks est envisagé pour le prochain grand pay-per-view de l’AEW, All Out 2022. Leurs adversaires ne sont pas connus, mais Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly pourraient être les rivaux de cette histoire.

C’est pour cette raison, selon le Wrestling Observer, qu’une nouvelle confrontation entre FTR et les Young Bucks n’a pas encore eu lieu, l’AEW voulant garder les Bucks disponibles pour la rivalité contre Cole et reDRagon.

Publicité

À lire aussi : AEW : Un an d’absence pour Santana suite à sa blessure au genou

Kenny Omega a par ailleurs révélé dans une interview donnée à Fightful en juin dernier que son retour aurait pu se faire à AEW Forbidden Door, mais l’ancien champion de l’AEW a souhaité ne pas faire son retour trop tôt.

Voir aussi

En haut