Indies

Brandi Rhodes compte catcher à nouveau

brandi rhodes catch retour

Brandi Rhodes envisage de catcher à nouveau dans un futur proche.

AEW
Publicité

Brandi Rhodes ne ferme pas la porte à un retour sur le ring.

Brandi Rhodes ne s’est pas produite sur un ring depuis qu’elle et son mari Cody Rhodes ont quitté la All Elite Wrestling en janvier dernier, mais cela ne signifie pas que l’ancienne leader du clan Nightmare Collective en a fini avec le catch.

Lors d’une interview avec le magazine Muscle & Fitness, Brandi Rhodes a révélé qu’elle avait l’intention de poursuivre sa carrière en tant que catcheuse et qu’elle se rendait régulièrement à la Nightmare Factory.

Je m’entraîne encore tout le temps. Les gens en pensent ce qu’ils veulent. Je pourrais vous dire que je ne m’entraîne pas et que je ne me fais pas tabasser juste pour le plaisir, mais il est évident que j’ai l’intention de poursuivre ma carrière de catcheuse. Quand et où ? Cela reste à voir, mais j’espère que lorsque cela arrivera, tout le monde sera heureux et fier.

Publicité

À lire aussi : WWE : Goldberg se dit prêt à faire son retour

Alors que Cody Rhodes a rejoint la WWE en avril dernier, Brandi Rhodes de son côté n’a pas signé de contrat avec la compagnie de Stamford.

L’ancienne Chief Brand Officer de l’AEW a dans le même temps noué un partenariat avec DIGA Studios pour adapter sa série Youtube « Shot of Brandi », auparavant diffusé sur la chaîne Youtube del’AEW, à la télévision ou en streaming.

Voir aussi

En haut