NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 19 juillet

resultats wwe nxt 19 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 19 juillet 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 19 juillet 2022, une bataille royale pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT, les explications de Cora Jade quant à son heelturn, les titres par équipe de NXT UK en jeu et les débuts d’Axiom.

Après un clip vidéo sur l’incident entre Cora Jade et Roxanne Perez, le show commence par le match annoncé la semaine dernière entre JD McDonagh et Cameron Grimes.

JD McDonagh a battu Cameron Grimes par tombé avec une souplesse.

Des promos de Nikkita Lyons et Tiffany Stratton sont diffusées en vue de la bataille royale, les deux catcheuses se voient bien évidemment dernières debout à la fin du match.

Publicité

Cora Jade s’explique

Cora Jade est sur le ring pour s’expliquer quant à ses actions sur Roxanne Perez. Elle se dit qu’elle aurait dû le faire bien avant. Elle revient sur ses derniers mois, lorsqu’elle était le visage de la division féminine de NXT dit-elle, que les fans criaient son nom et la voyaient comme la future star. Elle voulait avoir son amie avec elle, alors elle a fait venir Perez. Elle le regrette.

Les fans ont soudainement préféré Roxanne Perez, et lorsqu’elles ont gagné les titres de championnes par équipe de NXT, Perez a décidé d’utiliser dans la demi-heure le contrat remporté avec le tournoi NXT Breakout pour affronter la championne Mandy Rose. Cora Jade n’a pas supporté.

Elle avoue être celle qui a attaqué Roxanne Perez dans le parking la semaine dernière, et s’en vante. Le titre de championne par équipe qu’elle possède n’a plus aucune importance pour elle, dit-elle avant de le jeter dans une poubelle façon Madusa pour terminer le segment.

Xyon Quinn et Apollo Crews s’affronteront dans un grudge match la semaine prochaine. Indi Hartwell a le droit à une promo pour la bataille royale elle aussi.

Tony D’Angelo vise la Diamond Mine

Roderick Strong a battu Damon Kemp par tombé avec un jumping knee strike. Tony D’Angelo est apparu sur l’écran durant le match pour distraire l’action, mais seul Kemp semble avoir été distrait, tandis qu’en coulisse les Creed Brothers se faisaient passer à tabac par la bande de D’Angelo.

Publicité

Roderick Strong ira enguirlander les Creed Brothers pour ce qui vient de se passer, les blâmant d’avoir perdu une bagarre. Damon Kemp vient voir comment vont les deux catcheurs avant que Strong ne s’en prenne aussi à lui parce qu’il a mis du temps avant d’arriver.

Josh Briggs et Brooke Jensen ont battu Pretty Deadly par tombé avec un lariat de Briggs et un coup dans les jambes de Jensen sur Wilson pour conserver les titres de champions par équipe de NXT UK.

Bonne nouvelle : On sait ce que sont devenus les Grizzled Young Veterans. Mauvaise nouvelle : Ils étaient sous les capuches des druides de Joe Gacy. Appelez les désormais Rip Fowler (ex-Zack Gibson) et Jagger Reid (ex-James Drake). C’est assez triste.

Publicité

Bron Breakker est sur le ring. Il met en garde JD McDonagh en lui disant qu’il va payer pour l’attaque en fourbe de Great American Bash. L’intéressé apparaît sur l’écran géant, accompagné d’un mannequin en plastique. Avec un crayon il marque sur l’épaule du mannequin l’endroit exact où il compte blesser un peu plus le champion de NXT. Bron Breakker l’implore de venir essayer avant de le menacer de lui faire beaucoup de mal.

Le segment de l’attaque de Von Wagner sur Solo Sikoa enregistré à SmackDown la semaine dernière est diffusé.

La Diamond Mine au complet défi la bande de Tony D’Angelo à un match pour l’épisode de la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 18 juillet

Axiom fait ses débuts

C’est le soir des débuts pour le nouveau catcheur de NXT Axiom. Un catcheur masqué au style high flyling dont le gimmick emprunte les codes des comics.

Publicité

Axiom a battu Dante Chen par tombé avec un superkick.

La Toxic Attraction est interviewée en vue de la bataille royale. McKenzie Mitchell demande à Mandy Rose sa favorite pour le match, et la championne répond Tatum Paxley. Gigi Dolin explique que de toute façon, la gagnante de ce soir est la prochaine perdante face à Mandy Rose.

Ivy Niles s’incruste et menace de rendre inconsciente les trois catcheuses, elle est suivie par Kaina James et Alba Fyre qui se voient, elles aussi, remporter la bataille royale qui commence ensuite.

En attendant le match, Tony D’Angelo qui accompagne Elektra Lopez, dit accepter le défi lancé par la Dimond Mine, le match aura lieu la semaine prochaine.

Zoey Starks de retour et victorieuse

Petite surprise en vue de la bataille royale : Zoey Starks fait son retour sur le ring et participe au match. Les autres participantes sont les suivantes : Yulisa Leon, Sloane Jacobs, Lash Legend, Tatum Paxley, Tiffany Stratton, Elektra Lopez, Arianna Grace, Valentina Feroz, Kiana James, Sarray, Wendy Choo, Amari Miller, Fallon Henley, Indi Hartwell, Cora Jade, Alba Fyre, Nikkita Lyons, Katana Chance, Kayden Carter et Ivy Nile.

Zoey Starks a remporté la bataille royale. Le Final Four était composé de Zoey Stark, Nikkita Lyons, Tiffany Stratton et Kiana James… ou presque. Cora Jade n’était pas encore entrée dans le match et a préféré attendre la fin, mais Starks l’a éliminée.

C’est donc Zoey Starks qui repart avec la place de challengeuse au titre de championne de NXT de Mandy Rose qui, avec ses deux partenaires Gigi Dolin et Jacy Jayne, se tiennent sur la rampe pendant que Starks célèbre.

Voir aussi

En haut