NXT

Quand WWE NXT s’inspire un peu trop d’un catcheur indépendant pour Axiom

wwe nxt axiom copie razerwyng catcheur independant

Le gimmick d’Axiom, nouveau catcheur de WWE NXT, ressemble étrangement beaucoup à celui d’un autre catcheur indépendant.

WWE

Pour le gimmick de son nouveau catcheur Axiom, WWE NXT a visiblement copié un catcheur indépendant.

Depuis Great American Bash la WWE teasait les débuts d’un nouveau catcheur masqué : Axiom. Vêtu de noir et d’or, Axiom est un high flyer qui a quelques pouvoirs et surtout une passion pour les mathématiques. Pour son premier match Axiom a affronté et battu Dante Chen.

Sous le masque se cache en réalité le catcheur espagnol A-Kid, vainqueur notamment du tournoi inaugural pour le titre Heritage Cup de NXT UK en novembre 2020.

Mais les débuts d’Axiom risquent de poser quelques soucis : Axiom, en apparence, est une copie d’un catcheur indépendant nommé Razerwyng, régulier notamment de la CHIKARA entre 2016 et 2020. Le masque, les couleurs et la pose ne laissent que peu de doute sur l’inspiration qu’a trouvé la WWE pour Axiom.

Publicité

Razerwyng a lui-même ironisé sur la situation sur Twitter.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 19 juillet

« La pose c’est ce qui m’a frappé pour être honnête » a réagi Razerwyng avant de retweeter plusieurs fans qui n’ont pas manqué de noter la ressemblance entre les deux gimmicks.

Publicité

Ni le catcheur Axiom ou la WWE ont pour le moment réagit. Reste à voir si des changements auront lieu dans les prochains épisodes de WWE NXT.

Voir aussi

En haut