AEW

AEW Fyter Fest 2022 : Chris Jericho sort de son match contre Eddie Kingston avec le nez cassé

aew fyter fest chris jericho blessure nez casse

Chris Jericho s’est cassé le nez durant le Barbed Wire Everywhere Match de AEW Fyter Fest 2022.

AEW

Chris Jericho s’est cassé le nez ce mercredi à AEW Dynamite Fyter Fest, durant son match contre Eddie Kingston.

Le Barbed Wire Everywhere Match entre Chris Jericho et Eddie Kingston ne s’est pas fait sans douleurs. Outre le sang ayant coulé pour les deux catcheurs, Jericho en est sorti avec un nez cassé. Le catcheur a lui-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je viens voir le médecin. C’est officiel : Ce SAUVAGE d’Eddie Kingston m’a cassé le nez la nuit dernière. » a tweeté Chris Jericho ce jeudi. L’AEW a aussi annoncé la blessure sur Twitter avec une photo de Jericho au lendemain du match.

Jericho s’est blessé en portant son Codebreaker, alors qu’Eddie Kingston tenait une chaise entourée de barbelés. Un des pieds de la chaise a frappé le visage de Chris Jericho, comme on peut le voir dans la vidéo postée par le leader de la Jericho Appreciation Society.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite Fyter Fest du 20 juillet

Chris Jericho n’a pas donné d’information sur une possible absence ces prochaines semaines en raison de la blessure, mais il est possible qu’il ne puisse pas catcher pendant quelques semaines en raison de cette blessure.

Malgré le nez cassé, Chris Jericho a tout de même remporté le match aidé par Sammy Guevara, en portant un Judas Effect le bras entouré de barbelés.

.
En haut