WWE

WWE : Brock Lesnar a quitté SmackDown après l’annonce du départ de Vince McMahon

wwe brock lesnar quitte smackdown vince mcmahon depart

Brock Lesnar aurait quitté SmackDown après l’annonce du départ en retraite de Vince McMahon.

WWE
Publicité

Brock Lesnar aurait quitté Friday Night SmackDown ce soir après l’annonce de la retraite Vince McMahon de toutes ses fonctions de la WWE.

Ce vendredi soir Brock Lesnar devait se confronter à Roman Reigns en vue de leur match prévu à WWE SummerSlam 2022. Mais The Beast n’a visiblement pas pris la nouvelle de la retraite de Vince McMahon avec le même entrain que tout le monde. Selon le Wrestling Observer, Lesnar a quitté la TD Garden Arena de Boston où doit se dérouler SmackDown ce vendredi soir.

Le site Fightful de son côté croit savoir que Brock Lesnar était « très furieux » d’apprendre le départ de Vince McMahon et aurait dit « S’il part, je pars ».

À lire aussi : Départ de Vince McMahon : Le mail envoyé aux Superstars de la WWE

Publicité

Un départ qui, si Brock Lesnar ne change pas d’avis, pourrait changer l’affiche du main-event de WWE SummerSlam 2022 qui doit se dérouler le 30 juillet à Nashville.

Brock Lesnar a déjà déclaré dans diverses interviews dans le passé que malgré une relation parfois tendue, il voyait le désormais ancien président de la WWE comme une figure paternelle.

Voir aussi

En haut