WWE

WWE : Triple H retrouve sa place de vice-président, en tant que responsable des relations avec les talents

wwe triple h retour vice president relations talents

Triple H retrouve sa place de vice-président et occupe la place de responsable des relations talents.

WWE

Triple H est officiellement de retour, a annoncé la WWE.

La WWE a annoncé à travers un communiqué ce vendredi après-midi que Paul « Triple H » Levesque retrouvait sa place de vice-président exécutif, à la tête départements des relations avec les talents — l’ancien rôle de John Laurinaitis, qu’occupait récemment Bruce Prichard en remplacement.

« J’ai hâte de retrouver mon ancien poste de responsable des relations avec les talents. Je suis en bonne santé, motivé et prêt à prendre les choses en main », a déclaré Paul Levesque dans le communiqué, avant d’ajouter sur Twitter être « fier et honoré de travailler avec les meilleurs talents du monde. »

Selon WrestleVote la nomination de Triple H à la tête des relations entre la WWE et les talents a fait plus d’un heureux en coulisse au sein de la Titan Tower, siège social de la WWE.

Publicité

À lire aussi : Triple H revient en détail sur son accident cardiaque

Après avoir dû s’absenter en septembre 2021 suite à un grave accident cardiaque, Triple H avait pris plusieurs mois de convalescence avant d’annoncer sa retraite en tant que catcheur en mars dernier en marge de WrestleMania 38, où celui-ci avait pu faire un petit discours devant les fans.

Triple H occupait jusqu’à ses problèmes de santé en septembre 2021 le poste de vice-président exécutif responsable de la stratégie du recrutement et du développement des talents à travers le monde — poste qui l’a amené à créer WWE NXT.

Paul Levesque avait par ailleurs récemment rendu une visite au Performance Center de la WWE à Orlando pour s’adresser aux talents en développement et annoncé son retour aux affaires.

Voir aussi

En haut