WWE

Départ de Vince McMahon : Le mail envoyé aux Superstars de la WWE

logo wwe

Vince McMahon a envoyé un mail à toutes les Superstars suite à son départ de la WWE.

WWE

À la grande surprise de beaucoup, Vince McMahon a annoncé prendre sa retraite ce vendredi soir.

Le Chairman, déjà suspendu de ses fonctions depuis plusieurs semaines en raison de l’enquête interne qui le vise visant à savoir s’il a utilisé l’argent de la WWE pour dissimuler des relations avec une ex-employée et des agressions sexuelles, a quitté sa chaise de président de la WWE.

Un communiqué a été publié pour annoncer la nouvelle, tandis que l’on a appris que Stephanie McMahon et Nick Khan prenait officiellement la place de Vince McMahon.

Vince McMahon a de son côté envoyé un mail à toutes les Superstars de la WWE ce vendredi soir, quelques heures avant Friday Night SmackDown.

Publicité

À lire aussi : Vince McMahon annonce prendre sa retraite

Le site WrestlingINC s’est procuré le mémo envoyé aux Superstars:

À toutes les Superstars de la WWE : à l’approche de mes 77 ans (OMG, suis-je vraiment si vieux ?), je pense qu’il est temps pour moi de prendre ma retraite. J’ai beaucoup apprécié la passion, la sagesse et mon amour du métier avec vous. Vous ne verrez plus la présence souriante, docile, pondérée et calme dans la Gorilla chaque semaine.

Votre dévouement envers la WWE fera en sorte que notre entreprise continuera à croître et à prospérer. Notre organisation n’est rien sans vous. Vous êtes la seule ressource naturelle de la WWE, choisie pour se produire devant un public mondial.

Vous êtes tous des ambassadeurs de la WWE. Portez le drapeau de la WWE partout où vous allez. Agitez-le haut et fièrement. Et travaillez dur afin de faire de votre mieux en tant que personne et en tant qu’artiste.

Publicité

Une dernière chose – je ne serai pas avec vous, mais je vous regarderai. N’oubliez pas de garder la tête haute, de vous accrocher et de faire réagir. SmackDown est diffusé en direct ce soir à 20h sur la FOX.

Vince.

Publicité

PWInsider a confirmé l’information selon laquelle Vince McMahon ne serait pas à SmackDown ce vendredi soir. Le show est dirigé par Bruce Prichard et Kevin Dunn, en présence de Triple H et Stephanie McMahon.

Voir aussi

En haut