WWE

Vince McMahon annonce prendre sa retraite

wwe vince mcmahon retraite

À bientôt 77 ans, Vince McMahon a annoncé prendre sa retraite.

WWE

Le président de la WWE actuellement suspendu Vince McMahon a annoncé prendre sa retraite.

Dans un communiqué publié ce vendredi soir par la WWE, Vince McMahon a annoncé qu’il prenait sa retraite. Dans ce même communiqué on apprend que Stephanie McMahon et Nick Khan prennent ensemble la direction de l’entreprise.

Le désormais ancien président de la WWE a aussi remercié les fans de la WWE dans un court message sur Twitter. « À 77 ans, il est temps pour moi de me retirer. Merci le WWE Univers. Avant. Maintenant. Pour toujours. Ensemble. »

« Au fil des années, cela a été un privilège d’aider la WWE à vous apporter de la joie,à vous inspirer, à vous faire vibrer, à vous surprendre et à toujours vous divertir. » a déclaré McMahon dans le communiqué. « Je voudrais remercier nos fans de nous permettre d’entrer dans vos foyers chaque semaine »

Le site PWInsider a indiqué dans la foulée que Vince McMahon se retire bien de toutes ses fonctions à la WWE, y compris la partie créative. Il ne sera par ailleurs pas présent ce vendredi soir à SmackDown.

Publicité

À lire aussi : Le « Quoi qu’il en coûte » de Vince McMahon

Un départ que n’aurait certainement pas souhaité Vince McMahon, affaibli depuis plusieurs semaines par des affaires l’accusant d’avoir voulu cacher des relations ou agressions sexuelles avec de l’argent, supposément de la WWE — une enquête interne tente actuellement de faire la lumière sur ces affaires.

D’autres révélations sur ces affaires, voire sur de nouvelles affaires, semblent encore à dévoiler ces prochaines semaines si l’on en croit les rumeurs qui circulent.

Publicité

Voir aussi

En haut