AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 22 juillet

resultats aew rampage 22 juillet 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 22 juillet 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 22 juillet 2022, Hangman Page et John Silver font équipe contre Butcher & Blade, et Jay Lethal affronte Christoher Daniels dans le main-event. Un épisode qui met surtout en avant la carte de ROH Death Before Dishonor.

Hangman Page et John Silver ont battu The Butcher & The Blade par tombé avec le Buckshot Lariat de Page sur The Butcher.

Un petit clip vidéo retrace la rivalité entre Wheeler YUTA et Daniel Garcia en vue de leur match de championnat ROH Pure ce samedi à Death Before Dishonor.

Claudio Castagnoli est venu sur le ring pour évoquer son match contre Jonathan Gresham pour le championnat du monde de la ROH. Castagnoli explique que le championnat du monde de la ROH était un titre qui lui a échappé durant toute sa carrière, mais qu’il sait qu’il est le meilleur parce que les fans l’ont toujours soutenu et traité comme tel. Il termine en disant qu’il va gagner le titre et prouver qu’il est vraiment le meilleur, comme le pensent les fans.

Publicité

Dans un clip vidéo promo, Wardlow dit qu’il battra tout le monde à l’AEW, à la ROH et dans n’importe quelle promotion où il ira défendre le titre de champion TNT.

Lee Moriarty a battu Dante Martin par tombé avec un roll up aidé des cordes contrant le Nosedive de Martin.

Stokely Hathaway est venu une nouvelle fois proposer ses services de manager à Dante Martin qui a une nouvelle fois refusé. Matt Sydal a de son côté annoncé qu’il affronterait Moriarty la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 22 juillet

Un clip vidéo retrace la rivalité entre Serena Deeb et Mercedes Martinez qui s’affronteront ce samedi à Death Before Dishonor pour le titre de championne de la ROH.

Publicité

Britt Baker et Jamie Hayter ont battu Skye Blue et Ashley D’Amboise par soumission avec le Lockjaw de Baker sur D’Amboise dans un bien court match.

Le Gunn Club et The Acclaimed se sont affrontés dans une Battle de Rap dont est évidemment sorti meilleur le duo de Max Caster et Anthony Bowens. Les Gunn ont attaqué leurs adversaires et les ont passés à tabac sur le ring.

Le main-event de cet épisode voit comme annoncé mercredi lors de AEW Dynamite Christopher Daniels affronter Jay Lethal, qui attend Samoa Joe pour une défense du titre de champion TV.

Publicité

Jay Lethal a battu Christopher Daniels par tombé avec sa Lethal Injection.

Voir aussi

En haut