WWE

WWE : Que va changer le départ de Vince McMahon ?

wwe vince mcmahon depart changements

À quoi va ressembler la WWE après le départ de Vince McMahon ?

WWE

Moins de 24h après l’annonce du départ définitif de Vince McMahon de son poste de CEO de la WWE, les questions sur ce à quoi va ressembler la compagnie de Stamford dans les semaines et mois à venir se posent déjà.

Après l’annonce de la retraite de Vince McMahon, il a été annoncé dans la foulée que ce dernier allait être remplacé par un duo : Stephanie McMahon, déjà CEO par intérim depuis la suspension de son père, et Nick Khan jusque-là vice-président et directeur financier. On avait aussi appris, avant l’annonce de Vince McMahon, que Paul « Triple H » Levesque retrouvait un poste de vice-président responsable des relations avec les talents, place qu’occupait John Laurinaitis avant son départ le mois dernier.

Il se dit aussi depuis ce vendredi soir que l’un des bras droits de Vince McMahon, Kevin Dunn, vice-président et responsable de la production télévisuelle de la WWE depuis de nombreuses années, serait le prochain à quitter la compagnie de Stamford.

Fightful Select a de nouvelles informations sur ce que pourrait être la WWE pendant les prochaines semaines, au moins, notamment suite à l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi 22 juillet. On a ainsi pu voir Bruce Prichard superviser l’ensemble de l’écriture du show. Selon des personnes contactées par le site d’information, Prichard a occupé beaucoup des rôles de Vince McMahon ce vendredi soir. Triple H et l’auteur en chef Ed Koskey ont aussi participé grandement à la mise en place du show de ce vendredi soir.

Publicité

À lire aussi : Ce que l’on sait sur le départ de Vince McMahon de la WWE

Pas de grand changement pour le moment

Certaines personnes en coulisse pensent qu’il n’y aura pas de changement brutal quant aux shows proposés chaque semaine dans un avenir proche, que la vision de Vince McMahon pourrait perdurer quelque temps, ne serait-ce que « par respect », mais que de petits changements pourraient survenir plus tard.

Un de ces changements discuté concerne notamment les matchs revanches, il y en aurait moins à l’avenir. Une des personnes contactée par Fightful raconte que Vince McMahon pouvait oublier qu’un match a eu lieu d’une semaine à l’autre, et qu’il lui arrivait parfois d’oublier les noms de certaines Superstars.

Une personne interrogée pense aussi que Vince McMahon pourrait ne pas rester dans l’ombre très longtemps, surtout si l’affaire qui le vise venait à se faire quelque peu oublier.

Voir aussi

En haut