AEW

Jonathan Gresham aurait demandé à quitter l’AEW/ROH

aew roh jonathan gresham

Mécontent de sa relation avec l’AEW et la ROH, Jonathan Gresham aurait demandé à partir.

ROH

Le désormais ex-champion de la ROH Jonathan Gresham a demandé à quitter l’AEW/ROH.

Jonathan Gresham a perdu le titre de champion mondial de la Ring of Honor ce samedi lors de ROH Death Before Dishonor, battu pour le tout récemment arrivé à l’AEW Cesaro. Une défaite qui n’est pas sans raison, Gresham se dirige en effet vers la porte de sortie.

Selon Fightful ce dimanche, Jonathan Gresham aurait demandé ce samedi auprès de Tony Khan sa démission de l’AEW/ROH. Toujours selon le site, Gresham déplore un manque de communication entre lui et la promotion et dit ressentir un manque de respect à cause de cela.

À lire aussi : ROH Death Before Dishonor 2022 : Claudio Castagnoli champion, FTR et les Briscoes offrent une nouvelle masterclass

Le site d’information rapporte une discussion houleuse entre Jonathan Gresham et Tony Khan dans laquelle le catcheur aurait fait part de ses frustrations et dans laquelle le ton serait monté jusqu’aux insultes de la part de Gresham.

Selon Fightful Gresham aurait décidé de mettre le catch entre parenthèses pour le moment. L’AEW n’a encore annoncé publiquement quant au départ du catcheur.

Jonathan Gresham avait rejoint l’AEW en avril dernier, quelques semaines après le rachat de la Ring of Honor par Tony Khan.

.
En haut