AEW

AEW : CM Punk donne des nouvelles de sa blessure

aew cm punk blessure nouvelles

CM Punk n’a pas encore de date de retour sur le ring de l’AEW prévue.

AEW

Le champion de l’AEW CM Punk a donné des nouvelles de sa blessure au pied, et aucune date de retour n’est pour le moment actée.

En retrait en raison d’une blessure depuis le mois de juin, CM Punk est apparu à la San Diego Comic Con pour l’AEW à une session de questions/réponses avec les fans, qui n’ont évidemment pas manqué de lui demander quand était prévu son retour sur le ring.

Le champion de l’AEW a indiqué qu’il n’avait pour le moment pas de date prévue pour son retour. « Mon pied était brisé. Il guérit, mais il n’est pas encore guéri » a-t-il précisé, ajoutant qu’il doit aussi réapprendre à marcher avec son pied blessé.

À lire aussi : Jonathan Gresham aurait demandé à quitter l’AEW/ROH

Publicité

Interrogé sur le possible retour de CM Punk durant la conférence de presse de ROH Death Before Dishonor Tony Khan a lui aussi donné quelques nouvelles qui ne diffèrent pas beaucoup de celles adressées par le catcheur. « Je ne sais pas ce qu’il a dit mais je sais qu’il se rétablit bien. Il s’en sort bien. » a indiqué le président de l’AEW. « Sa convalescence se déroule normalement. Je ne voudrais pas revenir sur ce qu’il a dit mais la dernière fois que nous avons parlé… Je ne lui ai pas parlé depuis qu’il a fait [la Comic Con], mais il va bien et est sur la bonne voie. »

Interrogé sur un possible retour lors de la semaine du Labor Day (5 septembre), Tony Khan a ajouté ne pas vouloir se prononcer sur une date afin de ne pas donner de faux espoirs.

 

Voir aussi

En haut