WWE

Kevin Dunn devrait quitter la WWE après le départ de Vince McMahon

wwe kevin dunn depart

Kevin Dunn pourrait bientôt quitter la WWE lui aussi.

WWE

L’un des bras droits de Vince McMahon pourrait lui aussi quitter la WWE prochainement.

Kevin Dunn est l’un des plus proches collaborateurs de Vince McMcMahon, et ce depuis de nombreuses années. Vice-président et responsable de la production télévisuelle, celui-ci pourrait bien être sur la touche suite au départ de Vince McMahon à la place de CEO de la WWE.

Le site Fightful rapporte en effet que Kevin Dunn « quittera probablement l’entreprise ou sera poussé vers la sortie ». Une nouvelle qui ne surprendra personne comme le rappelle PWTorch qui confirme l’information et ajoute que Kevin Dunn devrait partir dans l’année et n’a jamais été dans les petits papiers de Triple H.

À lire aussi : WWE : Triple H désormais en charge du booking

Publicité

Kevin Dunn a rejoint la WWE en 1984 et occupe le poste de responsable de la production à la WWE depuis 1993, date de lancement de Monday Night RAW. Il est aussi vice-président depuis 2003.

L’organigramme de la WWE a été largement bousculé suite au départ de Vince McMahon vendredi dernier. Stephanie McMahon et Nick Khan ont pris les places de co-CEO de l’entreprise tandis que Triple H a été annoncé vice-président responsable des relations avec les talents, et responsable du booking ce lundi.

Voir aussi

En haut