WWE

WWE : Triple H désormais en charge du booking

wwe triple h booking creatif

Triple H sera désormais en charge du booking à la WWE.

WWE

C’est à nouveau l’heure de jouer le jeu en coulisse, en plus des relations talents, Triple H va s’occuper du booking à la WWE.

Triple H a déjà retrouvé une place de vice-président et de responsable des relations entre la WWE et les talents dans le nouvel organigramme de la compagnie de Stamford, en marge du départ de Vince McMahon — remplacé par le duo Stephanie McMahon/Nick Khan. Mais ses nouvelles responsabilités ne s’arrêtent pas là.

Ce lundi la compagnie de Stamford a publié un communiqué annonçant que Triple H s’occuperait aussi désormais de l’aspect créatif des shows de la WWE. « Paul Levesque assumera toutes les responsabilités liées à la création de la WWE, en plus de ses fonctions habituelles. » peut-on ainsi lire dans ce communiqué.

Fightful rapporte par ailleurs, suite à cette annonce, que Bruce Prichard reste dans l’équipe créative de la WWE mais que Triple H aurait désormais le dernier mot sur toutes les décisions concernant le booking. La nouvelle aurait, sans surprise, était bien accueillie en coulisse, mais aussi du côté de USA Network qui voit cette nouvelle comme « un changement excitant. »

Publicité

À lire aussi : Ce que l’on sait sur le départ de Vince McMahon de la WWE

Les nouveaux rôles de Triple H l’amèneront en quelques sortes à faire ce qu’il faisait déjà WWE NXT avant son départ en septembre 2021.

Après de graves problèmes cardiaques l’an dernier, Triple H a annoncé en mars dernier, en marge de WrestleMania 38, prendre sa retraite en tant que catcheur.

Voir aussi

En haut