WWE

Les premiers résultats de l’enquête sur Vince McMahon confirme l’utilisation de fonds de la WWE

wwe vince mcmahon enquete resultats

La WWE a publié les premiers résultats de son enquête sur Vince McMahon.

WWE

Les premiers résultats de l’enquête de la WWE sur Vince McMahon semblent confirmer les suspicions.

Visé par une enquête interne depuis avril dernier, Vince McMahon a finalement décidé de quitter la tête de la WWE suite aux révélations faites par le Wall Street Journal qui rapportait que le désormais ex-président de la compagnie de Stamford a utilisé des fonds de la WWE pour acheter le silence d’une ex-employée avec qui il a entretenu une relation et d’autres personnes qu’il aurait agressées sexuellement.

La WWE a dévoilé discrètement, dans un rapport financier publié ce lundi, les premiers résultats de l’enquête interne. Ces résultats semblent confirmer les suspicions : L’enquête a en effet mis au jour des « dépenses non renseignées » datant d’entre 2006 et 2022 à hauteur de 14,6 millions de dollars. Une découverte qui va aussi forcer la WWE à revoir plusieurs rapports financiers publiés entre 2019 et 2022.

Le rapport de l’enquête ne fait pas de lien direct avec les 12 millions de dollars annoncés par le Wall Street Journal qu’aurait dépensé Vince McMahon pour acheter le silence de ses victimes mais confirme néanmoins l’utilisation de fonds de la WWE par le désormais ex-CEO.

Publicité

Aucun lien n’est non plus fait avec le départ de Vince McMahon de la place de CEO, mais il est fort probable que sa décision soit due aux premiers résultats de cette enquête.

À lire aussi : Kevin Dunn devrait quitter la WWE après le départ de Vince McMahon

Le communiqué précise par ailleurs que Vince McMahon a bel et bien démissionné de ses fonctions et que ce n’est pas un départ à la retraite classique, comme les premiers communiqués et McMahon lui-même l’ont annoncé vendredi.

Stephanie McMahon et Nick Khan sont désormais officiellement les nouveaux CEO de la WWE, tandis que Triple H a été promu vice-président responsable des relations avec les talents et responsable du booking.

Voir aussi

En haut