NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 26 juillet

resultats wwe nxt 26 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 26 juillet 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 26 juillet 2022, Zoey Stark s’exprime après son retour surprise la semaine dernière, une légende est de passage pour la division par équipe féminine et un quatre contre quatre en main-event.

Zoey Stark fête son retour

Zoey Stark ouvre cet épisode pour célébrer non seulement son retour la semaine dernière, mais aussi sa victoire de la bataille royale qui lui permet de décrocher la place de challengeuse de Mandy Rose pour le titre de championne de NXT. Elle dit qu’elle ne croyait pas avoir la chance de revenir aussi vite sur le ring, les médecins lui donnaient un an de convalescence, elle en aura fait que huit mois. Elle est solide, une Iron Woman.

Elle dit aussi avoir eu peur d’être oubliée par le public, mais celui-ci scande son nom pour lui prouver tout le contraire. La voilà donc challengeuse de Mandy Rose, et la seule chose qui peut encore lui barrer la route vers le titre, c’est la Toxic Attraction. Elle compte bien s’en charger et prendre le titre de Rose.

Cora Jade interrompt Zoey Stark, qui lui rappelle qu’elle l’a éliminé pour remporter la bataille royale. Jade explique que tout le monde était contre elle, et accuse Stark de lui voler son moment. Son moment, Stark dit l’avoir vu, et c’était dégoûtant (évoquant l’attaque sur Roxanne Perez et le jet de son titre dans la poubelle).

Publicité

Mandy Rose et la Toxic Attraction interrompent. Rose annonce qu’elle est en passe de devenir la championne au quatrième règne le plus long, dépassant celui de Io Shirai (304 jours). Les 504 jours d’Asuka sont cependant encore bien loin. Elle demande qu’on la respecte quand même.

Zoey Stark a une idée pour que l’on respecte Mandy Rose : Qu’elle mette son titre en jeu ce soir. Gigi Dolin répond à la place de Mandy Rose en acceptant d’affronter Stark ce soir, le match est accepté.

Tony D’Angelo demande à son clan d’assurer dans le match par équipe de ce soir, il va falloir continuer à prouver sa loyauté à la famille, il va falloir briser des nuques. « Rien de personnel, c’est juste le business. Tony D. Business. »

Grayson Waller a battu Wes Lee par tombé avec un cutter. À l’extérieur du ring, Trick Williams a frappé Lee depuis le premier rang du public lorsque l’arbitre avait le dos tourné. Lee a manqué de perdre par décompte à l’extérieur mais a réussi à regagner le ring à 9 avant de prendre le finisher de Waller.

Schism, le clan de Joe Gacy, est en interview. Jagger et Rip (les ex-Grizzled Young Veteran) sont derrière Gacy qui invite Cameron Grimes à les rejoindre.

Publicité

Apollo Crews a battu Xyonn Quin par tombé avec un chokeslam.

Sarray est de retour

Sarray croise Mandy Rose et la Toxic Attraction en coulisse et défie Rose à un match la semaine prochaine, parce qu’elle n’a pas pu participer à la bataille royale la semaine dernière — elle était à NXT UK. Mandy Rose accepte le match qui aura lieu mardi prochain.

Solo Sikoa, dans une promo enregistrée, défie de son côté Von Wagner à un match pour la semaine prochaine lui aussi.

Publicité

Le match entre Mandy Rose et Zoey Stark pour le titre de championne de NXT aura lieu dans le show spécial intitulé NXT Heatwave, dans trois semaines.

Zoey Stark a battu Gigi Dolin par tombé avec un GTS.

Cora Jade a attaqué Stark qui venait de se débarrasser de Toxic Attraction après le match. Jade porte des coups de kendo stick jusqu’à ce que Roxanne Perez ne vienne au secours de Stark.

Avoir perdu contre Tiffany Stratton a filé des cauchemars à Wendy Choo, il va y avoir vengeance dans un futur proche visiblement.

JD McDonach est un spectateur envahissant

JD McDonagh est un membre du public ce soir, il a acheté son billet. Mais il a quand même un micro, ce n’est pas donné à tous les spectateurs, ça. Il se moque de quelques personnes dans le public dont un pauvre type qui mangeait son pop-corn avant de s’en prendre au timekeeper. Il dit aussi à Alicia Taylor (l’annonceuse) qu’elle a une belle voix et se moque de Wade Barrett et Vic Joseph.

Publicité

Toujours en tant que membre du public, on le laisse rejoindre le ring (que fait la sécurité ?) pour qu’il puisse demander à Bron Breakker de venir le rejoindre. Le champion s’exécute et a un message pour lui : Il lui donne rendez-vous à NXT Heatwave pour un match de championnat. « On officialisera la chose la semaine prochaine » dit-il. On veut vraiment connaître le prix de la place de McDonagh, passer de spectateur à challenger c’est pas donné à tout le monde.

McDonagh attaque le champion d’un coup de tête, mais Breakker réplique avant que son challengeur ne quitte le ring l’air satisfait de sa soirée.

Une nouvelle vidéo met Axiom en avant, pas de changement de gimmick en vue malgré les accusations mercredi dernier de copie d’un catcheur indépendant.

Une ceinture, une poubelle… Alundra Blayze est là

Surprise : Alundra Blayze est présente ce soir, en référence au jeté de ceinture à la poubelle de Cora Jade de la semaine dernière. Elle vient annoncer la tenue d’un Fatal 4-Way pour les titres de championnes par équipe de NXT, les titres son vacants.

Giovanni Vinci a battu Andre Chase par tombé avec une sit out Last Ride powerbomb.

Vinci s’en prend à Chase après le match, Nathan Frazier vient attaque Vinci qui préfère fuir celui qui cherche désormais à l’affronter.

Julius Creed motive la Diamond Mine en vue du match par équipe dans le main-event. L’équipe semble plus soudée que ces dernières semaines ce soir.

Elektra Lopez vient menacer Ivy Niles, une bagarre dont se mêlent Katan Chance et Kayden Carter démarre, plusieurs officiels tentent de calmer le jeu.

Indi Hartwell a battu Ariana Grace par tombé avec un high kick.

Yulisa Leon et Valentina Feroz participeront au Fatal 4-Way pour les titres par équipe, Sanga leur adresse quelques mots pour les motiver.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 25 juillet

Dans une promo avec Robert Stone, Von Wagner accepte le match de Solo Sikoa pour la semaine prochaine.

Pendant ce temps Kiana James se la joue Drew Gulak avec un powerpoint sur « ce qui ne va pas avec la division féminine de NXT », montrant uniquement des photos de Nikkita Lyons en petite tenue — ce ne serait pas plutôt un gimmick pour un mec, le shaming ?

L’épisode de NXT de la semaine prochaine s’annonce chargé, un match entre Alba Fyre et Lash Legend y est aussi annoncé.

La Famille est solide

Le main-event de cet épisode est un quatre contre quatre qui voit donc la D’Angelo Family (Tony D’Angelo, Stacks, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro) affronter la Diamond Mine (Roderick Strong, Julius Creed, Brutus Creed et Damon Kemp).

La D’Angelo Family a battu la Diamond Mine par tombé avec un fisherman’s buster de Tony D’Angelo sur Julius Creed.

Alundra Blayze est interviewée pour terminer cet épisode. On lui demande qui selon elle repartira championnes par équipe. Elle répond que les quatre équipes sont superbes, mais que la dernière équipe debout sera celle qui pourra se proclamer championne. Perspicace.

Jacy Jayne et Gigi Dolin l’interrompent, elles veulent qu’on leur rende les ceintures. Blayze fait mine de les donner… avant de les reprendre et conseille à Jayne et Dolin de gagner le match de la semaine prochaine si elles veulent les ceintures.

Voir aussi

En haut