WWE

Riddle retiré de la carte de WWE SummerSlam 2022

wwe summerslam 2022 riddle retire carte

Riddle ne pourra pas participer à WWE SummerSlam 2022, officiellement en raison d’une blessure. Officieusement, c’est un changement de plan.

WWE

Etonnant changement ce mercredi, Riddle ne participera finalement pas à WWE SummerSlam 2022.

La WWE a annoncé ce mercredi durant l’émission The Bump sur le WWE Network que Riddle souffrait d’une blessure, contractée durant l’attaque de Seth Rollins ce lundi lors de Monday Night RAW après le main-event.

La blessure est décrite comme une lésion du plexus brachial et force Riddle à se mettre en retrait des rings jusqu’à nouvel ordre, l’empêchant de participer au pay-per-view de ce samedi.

Cependant Fightful et le Wrestling Observer rapportent tous les deux que la blessure de Riddle est kayfabe et qu’elle permet simplement à la WWE de reporter le match entre Seth Rollins et Riddle pour WWE Clash At The Castle le 3 septembre prochain. Riddle et Rollins ont été averti de ce changement lundi soir.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 25 juillet

Seth Rollins, dans son personnage, s’est exprimé sur Twitter suite à ce changement.

À tous ceux qui ont acheté leur billet pour SummerSlam en espérant me voir en action, je m’excuse. J’ai fait tout ce que j’ai pu au cours de ces six derniers mois afin de gagner ma place dans ce show, mais certains événements sont hors de mon contrôle. Merci de toujours chanter ma musique d’entrée. Ils vous entendront un jour.

Publicité

« Je t’ai entendu » a répondu dans la foulée Triple H, qui semble prêt à lui donner un nouvel adversaire pour samedi. Affaire à suivre.

Voir aussi

En haut