AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27 juillet

resultats aew dynamite fight for the fallen 27 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode spécial de AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27 juillet 2022.

Kimberlasskick (via Twitter)

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 27 juillet 2022 spécial Fight For The Fallen, Jon Moxley défend son titre contre Rush en opener, un nouveau champion FTW, Jungle Boy s’exprime, Thunder Rosa défend son titre et Bryan Danielson de retour en action contre Daniel Garcia.

Jon Moxley conserve, Chris Jericho veut une (vieille) revanche

Le show commence par le match de championnat AEW entre Jon Moxley et Rush.

Jon Moxley a battu Rush par soumission avec le Bulldog Choke pour conserver son titre de champion intérim de l’AEW. Superbe opener, brutal avec un suspense bien entretenu. Andrade El Idolo est intervenu durant le match pour faire chuter Moxley de la troisième corde et les Lucha Bros sont arrivés pour chasser El Idolo.

Après le match Chris Jericho est entré avec la JAS et sa nouvelle membre Anna Jay. Il évoque son match contre Eddie Kingston, se plaint d’en être sorti avec un nez cassé et d’avoir dû être aidé pour sortir du barbelé dans lequel il était coincé après le match. Mais il est content d’avoir battu Kingston, et compte aussi battre Jon Moxley.

Publicité

Chris Jericho a ainsi défié Moxley à un match de championnat AEW, invoquant sa clause de « match revanche de 2 ans et demi ». Jon Moxley accepte le match mais ne veut pas le sport entertainer, le magicien ou autre chose du genre, il veut le vrai Jericho, celui qu’il a vu sur VHS dans les années quatre-vingt-dix, celui de la Super J-Cup. Il veut le Lionheart.

En attendant la suite, l’AEW nous présente un nouveau championnat : Le tant attendu championnat Trios. Un tournoi aura lieu et la finale se tiendra à AEW All Out 2022.

HOOK gagne le titre de son père

Autre match de championnat, Danhausen tente sa chance au titre de champion FTW contre Ricky Starks dans le second match de cet épisode.

Ricky Starks a battu Danhausen par tombé avec un spear pour conserver son titre.

Comme la semaine dernière Starks prend le micro, il veut encore du challenge et demande à n’importe qui de venir l’affronter por le titre maintenant. Entre alors HOOK, qui porte de l’orange et ce n’est certainement pas un hasard.

Publicité

HOOK a battu Ricky Starks par soumission avec la Redrum pour devenir champion FTW.

Ricky Starks a perdu mais il reste fair-play, il tend son poing à HOOK pour saluer sa victoire d’un fist bump que ne refuse pas le nouveau champion. Beau moment pour tout le monde. La suite n’est pas joyeuse pour Starks.

Starks est interviewé par Tony Schiavone et nous fait comprendre que malgré la défaite ce soir, il n’en a pas fini et que son temps à lui est venu. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Mais Powerhouse Hobbs n’est pas du tout de cet avis visiblement et frappe Starks pour le mettre KO sur le ring. Le mental de Taz fait des montagnes russes ce soir.

Publicité

Sammy Guevara a battu Dante Martin par tombé avec son GTH

Skye Blue qui accompagnait Martin empêche Guevara de s’en prendre à Martin après le match, Tay Conti vient lui faire face pendant qu’Anna Jay attaque Blue par surprise. Eddie Kingston, Ortiz et Ruby Soho viennent au secours de Skye Blue et Dante Martin et font fuir les heels.

En interview Daniel Garcia explique qu’il va renvoyer Bryan Danielson en vacance après le match qui les oppose ce soir dans le main-event.

Jay Lethal, avec Sonjay Dutt et Satnam Singh défie les Best Friends à un match à trois contre trois.

Jungle Boy tire à balles réelles

Jungle Boy est sur le ring pour s’exprimer pour la première fois depuis son retour. Il met les pieds dans le plat. « Christian Cage, tu es la plus grosse mauviette que j’ai jamais rencontrée de toute ma vie ! » Stupeur dans la salle. Il dit qu’il ne comprenait pas, au début, pourquoi Cage était devenu si amère, puis il s’est rappelé qu’il était « à court d’argent parce que sa femme avait demandé le divorce ». Ça tire à balles réelles, OK.

Publicité

Il évoque Luchasaurus, que Christian Cage avait pris avec lui pour se sentir protégé, mais il oublie que Luchasaurus était son meilleur ami. Jungle Boy évoque plus tard l’enterrement de son père il y a trois ans, mais Christian Cage interrompt depuis les coulisses.

Cage dit que Luchasaurus a pu voir tout ce qu’il a pu lui apporter ces dernières semaines, au lieu d’être le petit chien de Jungle Boy. Il compte envoyer Jungle Boy dans un sac mortuaire, et lui dit qu’il n’aura plus à s’inquiéter des insultes envers son père, il pourra reposer en paix à côté de lui. Cage termine en disant qu’il va pouvoir profiter de tous les secrets que lui a racontés comme de ses faiblesses.

Les Bucks sont en coulisse. Ils tentent de renvoyer Brandon Cutler qui leur dit qu’il veut être champion Trios avec eux. Hangman Page passe dans le coin, les Bucks lui souhaitent timidement un joyeux anniversaire. Matt Jackson essaye de discuter avec Page mais le Dark Order débarque pour lui souhaiter à son tour un joyeux anniversaire.

Swerve Strickland affronte Tony Nese et Mark Sterling dans un match handicap, Keith Lee n’a pas le droit d’être aux abords du ring.

Swerve Strickland a battu Tony Nese et Mark Sterling par tombé avec un thrust kick sur ce dernier.

En coulisse on voit soudainement Keith Lee KO sur le sol avec Josh Woods, visiblement coupable. Nese et Woods se placent visiblement en prochain challenger. FTR font la moue.

À lire aussi : AEW : CM Punk donne des nouvelles de sa blessure

Malakai Black s’adresse à Miro, tentant de le convaincre de rejoindre la House of Black. Brody King de son côté veut affronter Darby Allin dans un Coffin Match.

Nouveau match de championnat, Thunder Rosa défend le titre de championne de l’AEW contre Miyu Yamashita, ou « Cette jeune fille » pour Jim Ross qui peine à retenir les noms.

Thunder Rosa a battu Miyu Yamashita par tombé avec on Fire Thunder Driver pour conserver son titre. Bon match, mais le public a un peu boudé l’action.

Bryan Danielson en embuscade pour son retour

Le main-event voit Bryan Danielson, pour son retour sur le ring après plusieurs semaines d’absence depuis Double or Nothing, affronter Daniel Garcia. Chris Jericho s’installe aux commentaires.

Daniel Garcia a battu Bryan Danielson par soumission avec un Sharpshooter. Chouette match, résultat très surprenant en partie dû à une personne qui a retenu le pied de Danielson depuis le dessous du ring pour permettre à Garcia de profiter de la situation et d’aller vers la fin du match. Grosse victoire pour Garcia en conséquence.

On découvre après le match que celui qui a retenu le pied de Danielson n’est autre que Jake Hager. Toute la Jericho Appreciation Society débarque sur le ring pour célébrer la victoire de Garcia, pas de trace du Blackpool Combat Club. Assez étrange cette fin.

Voir aussi

En haut