AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 29 juillet

resultats aew rampage 29 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 29 juillet 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 29 juillet, un trois contre trois en opener, Wheeler YUTA plus malin que Chris Jericho et un main-event entre Ruby Soho et Anna Jay.

Les Best Friends battent la bande à Lethal

L’épisode commence par le match à trois contre trois entre les Best Friends (Trent Barretta, Chuck Taylor et Orange Cassidy) et le trio de Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt (qui catche en costume, il ne fera pas grand-chose durant le match).

Les Best Friends ont battu Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt par tombé avec l’Orange Punch de Cassidy sur Dutt.

Après le match le géant Indien s’en prend aux Best Friends pendant que Jay Lethal s’occupe de Cassidy. Wardlow est venu au secours des faces pour faire fuir la bande à Lethal.

Publicité

Un clip qui revient sur le match entre FTR et les Briscoes de ROH Death Before Dishonor est diffusé en attendant le match suivant.

Ethan Page a battu Leon Ruffin par tombé avec son Ego’s Edge crucifix powerbomb. Très court match, même pas deux minutes.

Cole Karter est en interview en coulisse quand QT Marshall l’interrompt pour lui proposer une place dans la Factory. Il se moque aussi de Karter avec une référence à son départ de WWE NXT, le fait qu’il soit allé « dormir avec les poissons » comme le disait Tony D’Angelo. Pas certain que ce soit comme ça qu’on recrute quelqu’un efficacement.

Lee Moriarty a battu Matt Sydal par soumission avec son Border City Stretch.

Stokely Hathaway est venu après le match donner sa carte à Moriarty pour tenter de le recruter, Moriarty semble accepter la proposition. Prends-en de la graine QT Marshall.

Publicité

YUTA la Malice

Claudio Castagnoli est en interview sur le ring avec Tony Schiavone à propos de sa victoire en tant que champion mondial de la ROH. Castagnioli remercie les fans et nous (re)présente le champion Pure de la ROH Wheeler YUTA. Mais avant que YUTA puisse en placer une, Chris Jericho interrompt le segment.

Jericho tente de parler de lui et de son divertissement sportif, mais Wheeler YUTA lui demande de se taire. Les deux catcheurs se disputent, YUTA dit être persuadé de pouvoir battre Jericho, à tel point que lorsque Jericho lui propose le match pour Dynamite, il le refuse.

Chris Jericho monte alors l’offre d’un cran et propose de mettre en jeu sa chance au titre de champion de l’AEW dans leur match. YUTA finit par accepter en lui faisant comprendre qu’il a été plus malin que lui, en le poussant à mettre en jeu sa place de challenger. YUTA la Malice.

Publicité

The Acclaimed ont présenté leur nouveau clip, hommage aux Gunn Club Ass Boys.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 29 juillet

On nous annonce quelques matchs pour ces prochaines semaines : Claudio Castagnoli défendra le titre de la ROH contre Konosuke Takeshita à AEW Battle of The Belts III, Orange Cassidy affrontera Jay Lethal à Dynamite mercredi. Powerhouse Hobbs aura aussi un match mercredi.

Anna Jay s’offre Ruby Soho

Le main-event de cet épisode est féminin et voit s’affronter Anna Jay et Ruby Soho qui ont un compte à régler, la nouvelle membre de la JAS ayant attaqué Soho lors du Barbed Wire Match de Fyter Fest entre Jericho et Kingston.

Publicité

Anna Jay a battu Ruby Soho par soumission en portant un Queen Slayer Choke aidé de l’attelle de Soho qu’elle a retiré après avoir distrait l’arbitre Aubrey Edwards en jetant ses bandeaux de poignets à l’extérieur du ring. Ça se déconcentre facilement un arbitre de catch, quand même.

Chris Jericho vient applaudir Anna Jay pour sa victoire après le match, pour terminer cet épisode de AEW Rampage.

Voir aussi

En haut