WWE

WWE SummerSlam 2022 : Bayley, Dakota Kai et Io Shirai de retour

resultats wwe summerslam 2022 bayley dakota kai io shirai

Bayley, Dakota Kai et Io Shirai ont fait leurs débuts à WWE SummerSlam 2022.

WWE

Les surprises sont au rendez-vous à WWE SummerSlam 2022. Trois catcheuses dont Bayley ont fait leur retour en début de show.

Alors que Bianca Belair venait de battre Becky Lynch dans l’opener du pay-per-view pour conserver son titre de championne de RAW et que les deux catcheuses échangeaient finalement quelques politesses après des mois de rivalité, un theme song que l’on n’avait pas entendu depuis octobre 2020 a résonné dans le Nissan Stadium de Nashville.

Bayley a ainsi fait son retour pour confronter la championne de RAW. Mais elle n’est pas venue seule. À la grande joie de Bianca Belair visiblement, Dakota Kai a fait ses débuts dans le roster principal, suivi rapidement par Io Shirai (qui porte désormais le nom de Iyo Sky).

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2022

Publicité

Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky forment visiblement un trio face auquel Bianca Belair et Becky Lynch semblent prêtes à faire face.

Bayley était absente depuis octobre 2020 en raison d’une blessure au genou, tandis que Dakota Kai et Io Shirai avaient quitté WWE NXT à la fin de leur contrat en début d’année 2022.

Voir aussi

En haut