WWE

WWE SummerSlam 2022 : Roman Reigns repart champion

resultats wwe summerslam 2022 roman reigns brock lesnar

Roman Reigns a battu Brock Lesnar à WWE SummerSlam 2022.

WWE

Roman Reigns repart de SummerSlam toujours champion après avoir battu Brock Lesnar.

Roman Reigns défendait ce samedi dans le main-event de WWE SummerSlam 2022 les titres de champion de la WWE et champion Universal unifiés contre Brock Lesnar dans un Last Man Standing. Si la WWE tient ses promesses, ce match sera le dernier entre les deux catcheurs. Un clip vidéo retrace toutes leurs rencontres, de quoi marquer l’événement.

Alors que le champion est déjà sur le ring, Brock Lesnar, lui, est entré ni plus ni moins qu’en tractopelle, engin qui va servir plusieurs fois durant le match.

Roman Reigns se fait dominer pendant les premières minutes du match, Reigns reprendra le dessus grâce à une distraction de Paul Heyman qui lui permet de faire passer The Beast à travers une table qu’il avait lui-même installé.

Publicité

Le match prend un nouveau tournant lorsque Lesnar charge Roman Reigns dans le godet du tractopelle pour le jeter sur le ring. Mais Lesnar ne s’arrête pas là avec son tractopelle et décide de pousser puis carrément de soulever le ring pour faire tomber Roman Reigns qui est encore dessus.

Publicité

Les Usos viennent se mêler du match en attaquant Brock Lesnar, mais ce dernier se défend à coups de souplesses pour les mettre quelque temps hors d’action. Paul Heyman qui supplie Lesnar d’arrêter subit de son côté un F5 sur la table des commentateurs.

Austin Theory, qui l’avait promis, a tenté de casher sa mallette, mais ce sera un échec complet : Brock Lesnar lui porte un F5 dès son arrivée, Roman Reigns le frappera un peu plus tard à coups de mallette pour s’assurer qu’il ne se relève pas.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2022

La dernière ligne droite du match voit Roman Reigns tout tenter pour forcer Lesnar à rester coucher jusqu’à la fin du compte de 10 mais il va avoir besoin de plusieurs tentatives. Il finira par lui donner deux coups de ceintures, un spear et l’ensevelira d’éléments du décor pour ne plus qu’il se relève.

Roman Reigns remporte ainsi le match et peut s’assurer d’atteindre ce dimanche les 700 jours de règne de champion Universal de la WWE.

Voir aussi

En haut