WWE

Ciampa à propos d’un retour de Johnny Gargano à la WWE : « La porte a toujours été ouverte »

wwe johnny gargano retour ciampa diy

Ciampa n’exclu pas que Johnny Gargano puisse revenir à la WWE.

WWE

Johnny Gargano peut-il revenir à la WWE maintenant que Triple Hache est aux manettes ? Son partenaire de DIY Ciampa ne l’exclut pas.

Avec la prise de pouvoir de Triple H en ce qui concerne les relations avec les talents et le booking de la WWE, il y a des raisons d’espérer pas mal de changements dans le roster principal, et peut-être un certain espoir de retrouver ce qu’a été NXT dans le passé.

Alors que Io Shirai et Dakota Kai, figures du NXT jaune et noir, ont fait leur retour, peut-on espérer celui de Johnny Gargano ? En interview avec WrestlingINC, Ciampa nous donne son avis :

La porte a toujours été ouverte. Johnny est parti pour être père… pour Johnny, c’était genre, « Oh, j’ai un bébé, soit je catche à plein temps ou je fais une pause », et il a juste fait une pause. Donc je ne sais pas, je pense que les chances de son retour ont toujours été très grandes… peut-être qu’elles le sont encore plus maintenant, mais quoi qu’il en soit, je pense qu’il va définitivement revenir dans le catch. Il est en forme, il aime toujours ça. Je suis sûr qu’il est encore probablement l’un des meilleurs au monde en ce moment. Donc pour lui, c’est juste une question de temps.

Publicité

À lire aussi : WWE SummerSlam 2022 : Bayley, Dakota Kai et Io Shirai de retour

Johnny Gargano n’a pour le moment pas fait d’apparition sur le ring d’une promotion de catch depuis son départ de NXT — tout comme sa femme Candice LeRae — en dehors d’un petit message vidéo à IMPACT Wrestling pour Alex Shelley.

Voir aussi

En haut