WWE

WWE : Sasha Banks et Naomi pourraient faire leur retour

wwe sasha banks naomi retour raw

Sasha Banks et Naomi se seraient entendues avec la WWE pour faire leur retour.

WWE

La nouvelle direction de la WWE est-elle en train de faire des miracles ? Sasha Banks et Naomi auraient signé un accord pour faire leur retour.

Le site WrestlingNews.co rapporte ce lundi soir que Sasha Banks et Naomi seraient parvenus à s’entendre avec la WWE pour faire leur retour sur les écrans très prochainement, même possiblement lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 1er août. Le Wrestling Observer dit confirmer la nouvelle dans le dernier Wrestling Observer Live.

La semaine dernière Dave Meltzer affirmait dans un podcast de Sport Illustrated que la WWE était sur le dossier et souhait voir les deux catcheuses faire leur retour sur les écrans.

À lire aussi : Ciampa à propos d’un retour de Johnny Gargano à la WWE : « La porte a toujours été ouverte »

Publicité

Sasha Banks et Naomi avaient quitté WWE Raw en mai dernier après des désaccords concernant le booking de la division par équipe féminine. La WWE avait fait savoir par la suite que les catcheuses avaient été suspendues et que les titres de championnes par équipe leur avaient été retirés.

En juin le site WrestlingINC affirmait que Sasha Banks avait quitté la WWE, mais ni cette dernière ni la catcheuse n’ont confirmé l’information.

Voir aussi

En haut