RAW

La WWE annonce « plusieurs mois » d’absence pour Becky Lynch

wwe raw becky lynch blessure absence

Becky Lynch a confirmé sa blessure à l’épaule durant WWE Raw.

WWE

La WWE va devoir se passer de Becky Lynch quelques mois.

Becky Lynch a confirmé sa blessure en ouverture de Monday Night RAW ce lundi soir. La catcheuse qui s’est blessée à l’épaule lors de WWE SummerSlam contre Bianca Belair est arrivée le bras dans une attelle pour évoquer sa blessure mais a aussi promis de revenir différente, laissant entendre que « The Man » était de retour. « Garde-le bien, je vais revenir » a-t-elle aussi dit à Bianca Belair à propos du titre de championne de RAW.

Becky Lynch a ensuite été attaquée en coulisse par Bayley, Dakota Kai et IYO SKY dans un angle qui permet de justifier l’absence prochaine de la catcheuse.

La WWE a publié par la suite un communiqué, indiquant que Lynch serait absente « plusieurs mois ».

Publicité

Après avoir souffert d’une luxation d’épaule lors de son match pour le titre de championne de Raw contre Bianca Belair à SummerSlam, la blessure de Becky Lynch a été aggravée lors d’une attaque de Bayley, Dakota Kai et IYO SKY à Raw. En conséquence, Lynch devrait être absente pendant plusieurs mois.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 1er août

Becky Lynch a entamé un faceturn à la suite du match de championnat de SummerSlam contre Bianca Belair, et a défendu cette dernière lorsque Bayley, Dakota Kai et IYO SKY sont apparues après le mtch pour confronter la championne.

Voir aussi

En haut