AEW

L’AEW agrandit son équipe de développement et de relations avec les talents

aew logo

L’AEW annonce du changement du côté de ses équipes de développement et de relations avec les talents, déjà pointés du doigts par le passé.

AEW

L’AEW a annoncé du changement dans son équipe, notamment du côté de la communication avec ses talents.

Dans un communiqué, la All Elite Wrestling a annoncé un remaniement de son équipe de direction, notamment du côté de la communication avec les talents et de leur développement. Sonjay Dutt, QT Marshall, Pat Buck et Tony Schiavone ont été promus à différents postes de vice-président.

Sonjay Dutt est désormais vice-président responsable de la production et de la coordination créative, « il coordonnera la communication des storyline de l’AEW, assurera la liaison entre la post-production et le personnel clé pour maintenir le flux de contenu, produira du contenu supplémentaire et encadrera les nouveaux producteurs. »

QT Marshall est nommé vice-président responsable de la coordination du show et de la création, et participe à la « gestion des éléments du show, notamment la planification des programmes et des storylines, le développement des personnages, la supervision des figurants et la coordination de la logistique des événements live ». Il restera par ailleurs catcheur.

Publicité

Pat Buck est désormais vice-président responsable du développement des talents, il « assurera la liaison avec les talents et la production, supervisera tous les entraîneurs, apportera sa contribution aux matchs et aux promos, et dirigera l’équipe de relations avec les talents ».

À lire aussi : THQ Nordic distribuera le jeu AEW : Fight Forever

Madison Rayne rejoint l’AEW

Tony Schiavone a été promu au poste de producteur en chef et conseiller spécial pour les talents, il « travaillera directement avec les talents au sein de l’équipe des relations avec les talents » dont Christopher Daniels fait toujours partie.

La catcheuse Madison Rayne rejoint aussi l’AEW en tant que coach pour le roster féminin de la promotion. Rayne était encore aux enregistrements d’IMPACT Wrestling la semaine dernière où elle a catché. On ne sait pas encore si celle-ci poursuivra en parallèle son aventure avec IMPACT.

Ces changements en interne à l’AEW interviennent quelques jours après le départ de Jonathan Gresham qui, comme Joey Janela ou Marko Stunt par le passé, a pointé du doigt les lacunes de la promotion concernant la communication entre l’AEW et ses talents.

Publicité

Voir aussi

En haut