WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 2 août

resultats wwe nxt 2 aout 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 2 août 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 2 août 2022, les titres par équipe féminins en jeu dans l’opener, les titres masculins un peu plus tard entre les Creed Brothers et Tony D’Angelo & Stacks, et un Falls Count Anywhere entre Solo Sikoa et Von Wagner.

Katana Chance et Kayden Carter championnes par équipe

Les titres vacants de championnes par équipe de NXT sont en jeu dans le premier match de cet épisode. Toxic Attraction, Katana Chance et Kayden Carter, Yulisa Leon et Valentina Feroz ainsi que Ivy Nile et Tatum Paxley sont les quatre équipes participantes à ce Fatal 4-Way à éliminations.

Katana Chance et Kayden Carter ont battu Toxic Attraction, Yulisa Leon et Valentina Feroz, Ivy Nile et Tatum Paxley dans un Fatal 4-Way à élimination pour devenir championnes par équipe. Ivy Nile et Tatum Paxley ont éliminé Yulisa Leon et Valentina Feroz avec un coup de poing de Nile sur Feroz, Toxic Attraction ont éliminé Paxley et Nile avec un kick de Jacy Jayne sur Paxley après un blind tag. Katana Chance et Kayden Carter se sont imposées par tombé sur un 450 splash de Chance sur Jayne.

Carmelo Hayes fête son anniversaire sur le ring, et pour l’occasion, il propose un open challenge pour le titre de champion d’Amérique du Nord. Le premier sur le ring a le droit au match de championnat. Giovanni Vinci fait son entrée, mais surprise, Nathan Frazier apparaît pendant que Vinci fait sa pose et court rapidement vers le ring. L’Italien se fait coiffer au poteau (et pourtant il est chauve).

Publicité

Carmelo Hayes a battu Nathan Frazier par tombé avec une guillotine legdrop. Installé à la table des commentateurs, Giovanni Vinci se fait arroser par une boisson alors que l’action s’est quelque peu délocalisée près des commentateurs. Vinci renvoi Frazier dans le ring, permettant à Hayes de terminer le match.

JD McDonagh promet le sang à Bron Breakker

Bron Breakker et JD McDonagh signent le contrat pour leur match de championnat à NXT Heatwave. Une signature classique dans laquelle les deux catcheurs s’envoient des promos, mais pour l’originalité McDonagh signe le contrat avec… son sang, en se piquant le doigt. Breakker est un peu halluciné, si ce n’est pas énervé.

JD McDonagh tend sa main encore ensanglantée pour que Breakker la lui serre, mais il préfère lever sa ceinture en réponse. Pas de retournement de table ou de bagarre, finalement pas si classique cette signature.

Apollo Crews encourage les Creed Brothers pour leur match de défense des titres de champions par équipe de NXT contre Tony D’Angelo et Stacks. Damon Kemp vient annoncer que Roderick Strong est en retard mais assure aux Creed qu’il sera là pour leur match.

Mandy Rose a battu Sarray par tombé avec un jumping knee strike.

Publicité

Rose attaque Sarray après le match avec une chaise, mais sa prochaine challengeuse pour le titre de NXT Zoey Starks arrive au secours de Sarray.

En coulisse, Duke Hudson s’en prend à Axiom, la bagarre se poursuit depuis les coulisses vers l’arena. Axiom prendra le micro pour défier Hudson à un match, tout de suite.

Axiom a battu Duke Hudson par tombé avec un roll up. Hudson domine le match, mais Axiom retourne rapidement la situation à son avantage.

Publicité

Wes Lee défie Trick Williams à un matchs à rounds, et lui conseille d’apporter ses gants de boxe.

Roderick Strong absent pour les Creed Brothers

Les Creed Brothers ont battu Tony D’Angelo et Stacks par tombé avec un sliding lariat de Julius Creed sur D’Angelo pour conserver les titres de champions par équipe de NXT. Santos Escobar a fait son retour en empêchant D’Angelo d’utiliser un pied de biche. Roderick Strong n’est finalement jamais venu.

Après un clip vidéo sur Roxanne Perez, cette dernière défie Cora Jade à un match à NXT Heatwave.

En interview Cora Jade se moque de la proposition sans y répondre. Mandy Rose vient lui proposer un autre marché : Elle affronte Zoey Starks et lui demande de la débarrasser de cette dernière. Même réponse, Cora Jade n’a visiblement pas envie de rendre service à la championne. Mandy Rose insiste, alors Cora Jade demande à avoir la place de challengeuse au titre à la place de Starks, ce à quoi la championne promet de réfléchir. Cela ne suffit pas, Jade insulte Mandy Rose et s’en va.

Joe Gacy a battu Brooke Jensen par tombé avec un lariat précédé d’une distraction de Jensen par les Pretty Deadly.

Publicité

Après le match Joe Gacy s’adresse à la caméra, il invite à nouveau Cameron Grimes à rejoindre son clan. Grimes est en coulisse en train de regarder, mais pas de réponse pour le moment.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 1er août

D’Angelo et Escobar se donnent un dernier rendez-vous

Tony D’Angelo est furieux en coulisse. Santos Escobar lui fait un nouveau canular téléphonique. Ils finissent par tomber d’accord sur un nouveau match entre les deux dans un lieu inconnu. Le match aura lieu la semaine prochaine et est promu comme « L’accord final ».

Alba Fyre a battu Lash Legend par tombé avec une Gory Bomb.

Carmelo Hayes et Trick Williams s’en allaient quand trois filles les attirent. Leur voiture est en panne, elles demandent de l’aide aux deux hommes. On a vu des scènes comme ça mal se terminer dans des films. Affaire à suivre.

Le main-event de cet épisode oppose Solo Sikoa à Von Wagner dans un Falls Count Anywhere.

Solo Sikoa a battu Von Wagner par tombé en faisant passer son adversaire à travers la table des commentateurs avec un Superfly Splash.

L’épisode se termine sur cette victoire de Solo Sikoa.

Voir aussi

En haut