WWE

WWE : Les Superstars ont plus de libertés en promos et matchs

wwe superstars promos matchs improvisation

Les Superstars de la WWE ont désormais plus de libertés d’improvisation pendant les promos et les matchs.

WWE

La WWE a visiblement levé le pied quant aux promos et matchs trop scriptées et donne plus de libertés à ses talents.

Sous Vince McMahon, la plupart des Superstars devaient réciter des promos entièrement écrites par les auteurs, il n’y avait que très peu de place pour l’improvisation. Il en allait de même pour les matchs, tout était bien préparé à l’avance. Mais ça, c’était avant.

Maintenant que Triple H est en charge du booking, les Superstars ont visiblement plus de libertés si l’on en croit le site PWInsider. Le site d’information évoque notamment le match entre Sheamus et Drew McIntyre de SmackDown dont une grande partie de l’action a été improvisée.

À lire aussi : Ce qu’il s’est dit durant la réunion entre Triple H et les Superstars avant WWE Raw

Publicité

Les promos scriptées durant l’ère Vince McMahon ont beaucoup été critiquées par les fans mais aussi les talents. « La raison pour laquelle les promos de la WWE sont nulles c’est parce qu’ils y balancent 5 000 mots inutiles. » racontait Jon Moxley en juin 2021 dans le podcast de Renee Paquette. « Dis ce que tu veux dire, pense ce que tu veux dire, fais passer ton message. ‘Je vais te botter le cul samedi soir parce que je ne t’aime pas’. Boom, c’est fait. »

Voir aussi

En haut