AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 3 août

resultats aew dynamite 3 aout 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 3 août 2022.

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite, le retour d’Adam Cole à l’écran, Christian Cage contre Matt Hardy, The Acclaimed contre le Gunn Club dans un Dumpster Match et un main-event entre Chris Jericho et Wheeler YUTA pour la place de challenger de Jon Moxley.

Jay Lethal veut sa revanche contre Wardlow

Le show de ce soir commence par le match entre Orange Cassidy et Jay Lethal. Sonjay Dutt et Satnam Singh ne sont pas aux abords du ring.

Jay Lethal a battu Orange Cassidy par tombé avec sa Lethal Injection après avoir bloqué une tentative d’Orange Punch.

Sonjay Dutt et Satnam Singh sont venus après le match, Dutt a joué l’intervieweur avec Lethal qui met en garde Wardlow et tente de porter une Figure Four à Cassidy, mais les Best Friends viennent au secours de leur camarade, bientôt suivis par Wardlow. Les heels quittent le ring.

Publicité

Dutt demande à Wardlow de remettre en jeu le titre de champion TNT contre Jay Lethal. Wardlow accepte le match de championnat, et promet une bonne raclée.

Un petit clip vidéo revient sur la victoire de HOOK la semaine dernière sur Ricky Starks, victoire qui lui a permis de devenir champion FTW. Mais la Team Taz n’est pas à la fête après le turn de Powerhouse Hobbs. Taz le fera comprendre un peu plus tard ce soir.

Adam Cole et reDRagon prennent leur envol

En attendant c’est le retour d’Adam Cole sur nos écrans, avec Kyle O’Reilly, Bobby Fish et les Young Bucks. Il dit ne pas encore être en mesure de catcher, et se demande ce qu’il peut bien faire pour aider l’Undisputed Elite. Pour lui l’important, c’est la loyauté, c’est pour cette raison qu’il est venu à l’AEW, pour les Young Bucks.

Cole évoque ensuite le tournoi pour les titres Trios, et il y a quelque chose qui l’embête. Il explique que comme lui n’est pas en mesure de catcher, que Kyle O’Reilly n’est pas en mesure de catcher, les Young Bucks doivent choisir Bobby Fish. C’est ça, la loyauté. Mais les choses ne vont pas se passer ainsi.

« En réalité, vous ne serez pas en mesure de participer au tournoi », dit-il aux Young Bucks qui ne comprennent pas tout de suite. Il répète sa phrase, et attaque avec Fish et O’Reilly les Young Bucks. Une agression qui fait même pleurer un enfant dans le public.

Publicité

Alors qu’ils s’apprêtent à blesser Matt Jackson à la cheville avec une chaise, Hangman Page débarque armé d’un tube en fer pour sauver les Bucks. Page finira par tendre sa main à Matt Jackson pour le relever. Hangman Page et les Young Bucks sont réconciliés, et visiblement participants au tournoi Trios — Tout comme Adam Cole et reDRagon, qui sont finalement apte à l’action vu ce qu’il vient de se passer.

Dans une promo depuis les coulisses, Jon Moxley parle du match entre Chris Jericho et Wheeler YUTA pour la place de challenger au titre de l’AEW. Peu importe qui va gagner pour lui, parce qu’une fois que la cloche a sonné, il n’a plus de respect pour personne. Il fera tout pour blesser son adversaire et le faire saigner. Le BCC fera passer le Hart Dungeon pour une garderie. Il termine en disant que son adversaire de la semaine prochaine aura plutôt intérêt à se pointer. Une fois dans le ring contre lui, on ne joue plus.

Une vidéo montre Jungle Boy tentant de renverser Christian Cage avec sa voiture alors qu’il était en interview avec Tony Schiavone. La sécurité interview pour retenir Jungle Boy qui sort de sa voiture tandis que Cage demande qu’il soit arrêté.

Publicité

Britt Baker et Jamie Hayter ont battu ThunderStorm par tombé avec une clotheline de Hayter sur Storm. Storm qui juste avant a accidentellement frappé Thunder Rosa avec une hip attack destinée à Baker qui a esquivé.

Eddie Kingston a interrompu un clip vidéo évoquant le mariage de Sammy Guevara et Tay Conti, il défie Guevara à un match à AEW All Out.

Team Taz, c’est fini

Un autre clip vidéo remontre le turn de Powerhouse Hobbs sur Ricky Starks de la semaine dernière. Après celui-ci, Taz annonce la sentence : La Team Taz, c’est terminé.

Powerhouse Hobbs a battu Ren Jones par tombé avec un Oklahoma Stampede suivi d’un blindside lariat dans un squash match.

Après le match Ricky Starks débarque pour attaquer Hobbs, mais Hobbs l’accueille avec un spinebuster.

Publicité

Dans une vidéo promo Miro parle de ses incertitudes alors que l’on nous remontre leur dernière rencontre sur le ring avec le black mist. Pendant ce temps Darby Allin évoque son match contre Brody King en se tatouant la main. La semaine prochaine il balance King dans le cercueil.

Christian Cage a battu Matt Hardy par tombé avec son Killswitch après l’avoir envoyé s’écraser sur la table du timekeeper.

Luchasaurus débarque après le match. Cage s’enfuit, mais Jungle Boy le pourchasse depuis le public. Il porte un joli t-shirt avec un message amical.

Daniel Garcia, en interview, se vante de sa victoire sur Bryan Danielson la semaine dernière. Et il est prêt à recommencer si Danielson revient.

Ethan Page est sur le ring. Il veut savoir pourquoi l’AEW ne l’utilise pas plus que ça chaque semaine et pense mériter mieux. Stokely Hathaway arrive discrètement sur le ring mais Page l’ignore et continue de se plaindre, notamment des ventes de merchandising à son image.

Hathaway prend finalement le micro pour lui demander ce qu’il fait actuellement. Il lui chuchote quelques mots avant de lui donner sa carte. Une petite manœuvre qui semble avoir fonctionné.

À lire aussi : THQ Nordic distribuera le jeu AEW : Fight Forever

Poubelle Club

The Acclaimed affronte les deux fils du Gunn Club dans un Dumpster Match. Dans son rap d’entrée, Caster lâche une punchline sur la retraite de Vince McMahon. « Sans filtre comme Instagram, on va mettre les Ass Boys à la retraite comme Vince McMahon ».

The Acclaimed ont battu le Gunn Club après un Mic Drop de Caster sur Colten Gunn qui est parti rejoindre Austin dans la poubelle.

Après le match The Acclaimed ont jeté la poubelle avec Austin et Colten Gunn dedans par-dessus la rampe d’entrée.

Des images de la victoire de Mance Warner remportant la Bunkhouse Battle Royal dans le pre-show de l’événement spécial pour le dernier match de Ric Flair sont diffusées. Warner affrontera Jon Moxley à AEW Rampage ce vendredi.

Madison Rayne, qui a rejoint l’AEW en tant que coach, fera une apparition aussi ce vendredi à AEW Rampage. Les champions par équipe Swerve Strickland et Keith Lee affronteront Tony Nese et Josh Woods dans un Street Fight.

Jericho garde sa place de challenger

William Regal rejoint la table des commentateurs pour le match qui suit. Wheeler YUTA affronte Chris Jericho comme annoncé à Rampage la semaine dernière avec comme en jeu la place de challenger au titre de champion de l’AEW par intérim à Quake By The Lake.

Chris Jericho a battu Wheeler YUTA par soumission avec son Liontamer. Les 2point0 ont été éjectés des abords du ring après avoir tenté d’intervenir. YUTA a dominé une bonne partie du match jusqu’à ce que Jericho contre la Seatbelt en Liontamper.

Après le match Jericho refuse de lâcher le Liontamer. Les arbitres viennent tenter de le faire lâcher mais il faudra que Jon Moxley vienne le chasser du ring.

Jericho prend le micro sur la rampe, indiquant à Moxley que « Le dernier représentant du Hart Dungeon, le Lionheart » fera son retour la semaine prochaine. D’où le Liontamer plus tôt.

Voir aussi

En haut