AEW Dynamite

AEW Dynamite : Kenny Omega est de retour

aew kenny omega retour young bucks tournoi trios

Kenny Omega a fait son retour aux côté des Young Bucks à AEW Dynamite pour le tournoi Trios.

AEW

L’ancien champion de l’AEW Kenny Omega a fait son retour à l’occasion du tournoi Trios.

Après le refus de la part d’Hangman Page de rejoindre les Young Bucks dans le tournoi pour les titres de champion Trios de l’AEW, il n’y avait plus aucun doute sur celui qui rejoindrait les deux anciens champions par équipe. Une personne de retour après plusieurs mois de convalescence.

Kenny Omega a ainsi fait son retour pour le premier match du tournoi de son équipe avec Matt et Nick Jackson face à Andrade El Ídolo, Rush et Dragon Lee. Don Callis était lui aussi de retour pour accompagner Omega aux abords du ring, venu appuyer aux commentaires du match le fait qu’Omega, bien que de retour, souffrait toujours de ses blessures — blessures qui ont joué un rôle dans le match.

À lire aussi : AEW : Le comportement de CM Punk interroge

Mais ces blessures n’auront pas empêché l’ancien champion de l’AEW au plus long règne de reprendre de la force et de remporter le match avec son One Winged Angel sur Dragon Lee.

Publicité

Rush et Andrade El Idolo se sont retournés contre leur partenaire Dragon Lee après cette défaite.

Quant à Kenny Omega et les Young Bucks, ils avancent dans le tournoi pour affronter les vainqueurs du match entre Death Triangle et Will Ospreay & Aussie Open qui aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine (24 août).

Voir aussi

En haut