AEW

AEW : Le comportement de CM Punk interroge

aew cm punk hangman page promo comportement

CM Punk s’en est pris à Hangman Page dans sa promo à AEW Dynamite, un moment absolument pas prévu et qui cacherait quelques soucis en coulisse entre le champion, Page et l’AEW.

AEW

CM Punk est sorti du script durant sa promo à AEW Dynamite ce mercredi, et son comportement amènerait beaucoup de questions en coulisse à l’AEW.

Les rumeurs courent autour de CM Punk depuis sa promo de AEW Dynamite ce mercredi. Dans celle-ci, alors qu’il devait simplement mettre en avant son match d’unification des titres de champions intérim de l’AEW et de champion de l’AEW contre Jon Moxley, Punk a mentionné Hangman Page de manière totalement inattendue, même en coulisse.

CM Punk a proposé un match revanche à Hangman Page, à qui il avait pris le titre à Double or Nothing en mai dernier, mais ce moment n’étant pas prévu dans la promo selon le Wrestling Observer, Page n’est pas venu et s’est vu qualifié de trouillard et de lâche par le champion de l’AEW.

À lire aussi : AEW Dynamite : CM Punk est de retour

Le site Fightful rapporte lui aussi que ce moment n’était pas prévu dans le show, laissant un Hangman Page incapable de répondre (bien que présent en coulisse). Sa réaction n’est pas connue. Selon le site d’information, ce challenge était surtout une attaque personnelle, une vengeance en réponse à une promo dans laquelle Page aurait mentionné les problèmes entre Punk et Colt Cabana en l’absence de Punk.

Publicité

Pour aller plus loin, Fightful évoque le comportement de CM Punk en coulisse. Le champion de l’AEW ferait régulièrement part de son mécontentement, et de manière plus vocale depuis son retour. Certaines personnes en coulisses pensaient que Punk ne viendrait pas à l’épisode de Dynamite de ce mercredi 17 août ou pire, qu’il pourrait démissionner.

Selon le site d’information le match entre CM Punk et Jon Moxley pour l’unification des titres qui aura lieu mercredi 24 août et non à AEW All Out serait une décision de dernière minute.

Ni CM Punk (silencieux sur Twitter depuis juin dernier) ni l’AEW ne se sont exprimés sur cette sortie de route.

Publicité

Voir aussi

En haut