Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 août

resultats wwe smackdown 19 aout 2022

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 19 août 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 19 août 2022 depuis Montréal au Canada, le tournoi pour les titres par équipe féminins continue, la place de challenger au titre Intercontinental en jeu dans un 5-Way et une rencontre entre Drew McIntyre et Roman Reigns.

Ronda Rousey, toujours suspendue, ouvre cet épisode en disant qu’elle a payé son amende et demande que sa suspension soit levée. Adam Pearce entre lui dire que ce n’est pas de son ressort, et lui demande de quitter calmement le ring. Mais Rousey ne veut pas partir et s’en prend aux agents de sécurité qui tentent de la faire sortir. Deux agents de police arrivent et arrêtent Ronda Rousey sous les huées du public.

Toxic Attraction (Jacy Jayne et Gigi Dolin) ont battu Natalya & Sonya Deville par tombé avec un roll up pour s’avancer dans le tournoi pour les titres de championnes par équipe de la WWE. Toxic Attraction remplace le duo de Nikkita Lyons et Zoey Starks.

Sami Zayn a le droit à un entretien avec Roman Reigns à propos de sa place dans la Bloodline et ses problèmes avec Jey Uso. Il promet aussi de ramener le titre Intercontinental dans le groupe.

Publicité

Hit Row sont venus débarrasser le ring des Maximum Male Models après un bref échange. Le segment se termine avec un rap de Hit Row.

Sheamus a battu Sami Zayn, Happy Corbin, Madcap Moss et Ricochet par tombé avec un Brogue Kick sur Corbin dans un Fatal 5-Way pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental à WWE Clash at the Castle.

Les Viking Raiders ont organisé, dans un clip vidéo, une cérémonie funéraire pour les New Day dans laquelle ils brûlent du merchandising de ces derniers. Sarah Logan y fait une petite apparition.

Liv Morgan a battu Shotzi par tombé avec son Oblivion. Shayna Baszler est venue attaquer la championne de SmackDown après le match.

À lire aussi : Fin de NXT UK : Les talents libérés par la WWE

Publicité

le show se termine avec la rencontre entre Roman Reigns et Drew McIntyre en vue de leur match de WWE Clash at the Castle le 3 septembre. Roman Reigns entre en premier pour parler seul (Paul Heyman et les Usos ne sont pas à ce soir).

Reigns réagit aux propos de Drew McIntyre de la semaine dernière, l’accusant de mentir lorsqu’il dit qu’il porte la WWE sur ses épaules alors que Reigns, bien qu’il ne soit plus là toutes les semaines, est le champion. Reigns dit être le seul visage de la compagnie.

Drew McIntyre vient lui répondre en lui disant qu’il ne mérite pas d’être champion parce qu’il ne représente pas le titre comme il faut, et lui rappelle qu’il est seul sans la Bloodline.

Publicité

McIntyre attaque alors le champion, tente un Claymore, mais Sami Zayn apparaît soudainement et prend le Claymore à la place de Reigns. Le champion tente de revenir à l’attaque avec un spear mais il reçoit le second Claymore du segment. McIntyre pose avec les ceintures pour terminer le show.

Voir aussi

En haut