Impact Wrestling

Les Good Brothers en ont bientôt terminé avec IMPACT Wrestling

impact wrestling good brothers fin contrat njpw free agent

Les Good Brothers seront bientôt free agents, leur contrat avec IMPACT Wrestling a déjà pris fin.

IMPACT Wrestling

Karl Anderson et Doc Gallows seraient bientôt free agents.

Le site Fightful rapporte ce lundi que les Good Brothers seront bientôt libres de tout engagement avec IMPACT Wrestling d’ici le mois de septembre. Leurs contrats se seraient terminés le 17 juillet, et les deux catcheurs travaillent désormais à l’apparition. Anderson et Gallows seront aux enregistrements du show de la promotion les 26 et 27 août, ce qui sera probablement leurs derniers matchs avec IMPACT.

Les Good Brothers sont par ailleurs aussi attendus à la NJPW durant le mois de septembre — Anderson doit y défendre le titre de champion NEVER Openweight le 25 septembre — et ceux-ci pourront ensuite être considérés comme free agents par la suite, bien que les précédentes informations laissaient entendre que les deux catcheurs étaient liés à la NJPW jusqu’à Wrestle Kingdom 17.

À lire aussi : IMPACT Wrestling : Tenille Dashwood est désormais free-agent

Publicité

Les deux catcheurs avaient déjà annoncé la fin proche de leur contrat avec IMPACT en avril dernier durant une interview, mais Anderson et Gallows ne semblaient pas savoir à l’époque s’ils signeraient une nouvelle entente avec la promotion.

Anderson et Gallows ont été depuis leur départ de la WWE champions par équipe à IMPACT Wrestling et la NJPW et on fait quelques apparitions sur les écrans de l’AEW en marge du partenariat avec les deux promotions avec la Super Elite durant le règne de Kenny Omega en tant que champion de l’AEW.

Voir aussi

En haut