AEW

AEW : Eddie Kingston suspendu après une altercation en coulisse avec Sammy Guevara

aew eddie kingston suspension

Eddie Kingston a été suspendu par l’AEW après une altercation physique avec Sammy Guevara.

WWE

Eddie Kingston était étonnamment absent des écrans de l’AEW ces dernières semaines. Le catcheur a en réalité été suspendu par la promotion pour son comportement en coulisse.

Plusieurs sources comme le Wrestling Observer et Fightful ont rapporté ce mercredi soir qu’Eddie Kingston avait en effet été suspendu par la All Elite Wreslting après une altercation en coulisse avec Sammy Guevara. Un match entre les deux catcheurs est normalement prévu pour All Out le 4 septembre.

Le site Fightful rapporte que les deux catcheurs en sont venus aux mains, Kingston ayant frappé Guevara après que ce dernier a fait des remarques sur son physique.

On ne sait pas si le match de AEW All Out 2022 est toujours au programme, mais ce vendredi à AEW Rampage les partenaires d’Eddie Kingston, Ortiz et Ruby Soho sont toujours prévus pour affronter Sammy Guevara et Tay Melo.

Publicité

À lire aussi : AEW All Out 2022 : Plusieurs matchs ajoutés à la carte

Eddie Kingston a de son côté confirmé les rumeurs de l’altercation. « Vous connaissez la vérité. Je ne vais pas mentir. J’ai eu tort et je n’ai pas été professionnel. » a répondu Eddie Kingston, contacté par PWInsider. « C’est un fait incontestable. Il a fait ce qu’il a fait et le public peut en juger, mais je sais pertinemment que j’ai eu tort. »

La suspension d’Eddie Kingston serait, selon Fightful, déjà terminée. On en saura plus sur la tenue du match ces prochains jours. On ne sait par contre pas si Sammy Guevara a été lui aussi suspendu, mais il a été absent ces deux dernières semaines.

Voir aussi

En haut