AEW

AEW : Thunder Rosa blessée, un championne par intérim sera sacrée à All Out

aew thunder rosa blessure championne interim all out 2022

Blessée, Thunder Rosa devra laisser sa place à une championne intérim de l’AEW.

AEW

Thunder Rosa doit se retirer temporairement des rings en raison d’une blessure. Une championne intérim de l’AEW sera sacrée à AEW All Out 2022.

Ce mercredi lors de AEW Dynamite, Thunder Rosa a annoncé ne pas pouvoir défendre son titre de championne de l’AEW à All Out dimanche 4 septembre en raison d’une blessure. On ne connaît pas la nature de la blessure de Thunder Rosa ou le moment où celle-ci est survenue. Son dernier match remonte à AEW Dark : Elevation en équipe avec Toni Storm et Hikaru Shida contre Emi Sakura, Marina Shafir et Nyla Rose.

Comme pour le titre majeur masculin, l’AEW va couronner une championne intérim pendant que la catcheuse mexicaine est en convalescence. Le sacre aura lieu à AEW All Out 2022, où ce qui devait être un match revanche de AEW x NJPW Forbidden Door entre Thunder Rosa et sa partenaire Toni Storm deviendra un 4 contre 4 pour le titre intérim.

À lire aussi : AEW All Out 2022 : Plusieurs matchs ajoutés à la carte

Publicité

La challengeuse déjà prévue Toni Storm participera toujours au match, et y affrontera les anciennes championnes Hikaru Shida et Britt Baker, ainsi que la partenaire de cette dernière, Jamie Hayter.

La date du retour de Thunder Rosa n’est pas non plus connue, mais comme ce mercredi avec Jon Moxley et CM Punk, un match d’unification des titres devra avoir lieu au moment du retour.

Voir aussi

En haut