WWE

Roman Reigns : « Triple H est une sorte de babyface pour l’industrie du catch en ce moment »

wwe roman reigns triple h babyface catch

Triple H est un babyface pour l’industrie du catch, selon Roman Reigns.

WWE
Publicité

Roman Reigns ne boude pas son plaisir de travailler avec Triple H à la WWE depuis cet été.

Triple H a repris les rênes du booking et du département des relations talents depuis le départ de Vince McMahon de la WWE en juillet dernier. Un rôle bienvenu du côté des fans mais aussi des talents de la WWE, avec parmi eux l’un des plus important : Le champion de la WWE & Universal Roman Reigns.

Roman Reigns, dans une interview donnée au podcast de Sports Illustrated, n’a en effet que des bons mots pour Triple H, qu’il voit dans le monde du catch comme un babyface pour tous les professionnels du business actuellement.

Je pense qu’il est excellent. Il est une sorte de babyface de l’industrie du catch en ce moment. Et nous sommes dans une sorte d’état de grâce en ce moment, il y a beaucoup d’excitation.

Publicité

Si vous prenez du recul avec tout ça et que vous regardez ce dans quoi il a mis les pieds, rien qu’en gérant cette controverse, en gérant la folie de l’impossible qui s’est produit, le fait que Vince McMahon s’est retiré, il faut juste se faire à cette idée et ensuite être la personne à suivre. Je pensais que succéder à Cena était déjà assez difficile, imaginez devoir succéder à Vince McMahon. Je pense qu’il s’en est bien sorti, vraiment.

À lire aussi : La WWE accusée de violation de contrat envers un talents de l’AEW

Durant cette même interview, Roman Reigns a confirmé son nouvel emploi du temps à la WWE suite à la signature de son nouveau contrat qui lui permet de faire moins de shows, que ce soit des house-shows, des shows télévisés et même les pay-per-views.

Ce qu’il faut savoir c’est que je ne serai plus à chaque pay-per-view, mais ceux sur lesquels je serai, seront les plus importants, et puis quelques autres qui tomberont entre ceux du Big Four et les shows saoudiens. Je serai toujours à la télévision pour promouvoir ces shows et construire l’histoire et la rivalité qui vont avec.

Publicité

Un vrai petit programme de part-timer.

Voir aussi

En haut