AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 26 août

resultats aew rampage 26 aout 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 26 août 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 26 août 2022, le tournoi pour les titres Trios continue, Wardlow défend le titre TNT et Claudio Castagnoli le titre de la ROH contre Dustin Rhodes dans le main-event.

L’épisode de ce vendredi soir commence par un match pour le tournoi des titres de champions Trios de l’AEW. Le Dark Order fait face à la House of Black dans ce dernier quart de finale.

Dark Order (Preston Vance, John Silver et Alex Reynolds) ont battu House of Black par tombé avec un roll up de Reynolds sur Malakai Black, distrait par une intervention de Miro.

Le Dark Order avance dans le tournoi pour les titres Trios et affrontera en demi-finale les Best Friends dans l’épisode de AEW Rampage de vendredi prochain.

Publicité

Miro se fait passer à tabac par la House of Black après le match, mais Sting et Darby Allin débarquent pour lui venir en aide et font fuire les heels.

Durant une interview, les 2point0 sont venus défier HOOK pour un match de championnat FTW. HOOK n’avait pas l’air très intéressé.

Le titre de champion TNT est en jeu dans le match suivant. Wardlow défend son titre contre Ryan Nemeth. Nemeth a tenté une petite promo heel contre Wardlow et Cleveland (pourtant sa ville natale) jusqu’à ce que le champion TNT se charge de lui.

Wardlow a battu Ryan Nemeth par tombé avec un Powerbomb Symphony en moins de deux minutes pour conserver son titre.

En interview, Andrade El Idolo fait savoir à Private Party que leur défaite contre Swerve In Our Glory la semaine dernière pourrait avoir des conséquences.

Publicité

Powerhouse Hobbs a battu Ashton Day par tombé avec trois clothelines et un spinebuster.

Après le match, en coulisse, QT Marshall et sa Factory passent Ricky Starks à tabac.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 26 août

Publicité

Sammy Guevara et Tay Melo mettent en jeu leurs titres de champion·ne·s par équipe mixte de la AAA contre Ortiz et Ruby Soho.

Sammy Guevara et Tay Melo ont battu Ortiz et Ruby Soho par tombé avec un double jump cutter de Guevara sur un Ortiz en sang pour conserver les ceintures.

On retrouve CM Punk en train d’être examiné suite à sa blessure au pied durant le match contre Jon Moxley à AEW Dynamite. Punk y dit avoir ressenti la même douleur au pied que lorsqu’il se l’est cassé il y a quelques mois.

On termine cet épisode avec un match de championnat mondial ROH. Claudio Castagnoli défend son titre contre Dustin Rhodes.

Claudio Castagnoli a battu Dustin Rhodes par tombé avec un pop up uppercut pour conserver son titre.

Publicité

Voir aussi

En haut