Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 août

resultats wwe smackdown 26 aout 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 26 août 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 26 août 2022, en direct de Detroit (Massashusets), de nouvelles demi-finalistes et finalistes du tournoi pour les titres de championnes par équipe sont désignées, les New Day sont de retour tandis que Sami Zayn affronte Drew McIntyre dans le main-event.

Triste été pour Happy Corbin

Ricochet et Happy Corbin se retrouvent une nouvelle fois sur le ring en un contre un pour ouvrir cet épisode de SmackDown.

Ricochet a battu Happy Corbin par tombé avec un Shooting Star Press. Bon match porté par Ricochet contre un Corbin qui semble parti sur un été de défaites.

Hit Row et les Street Profits se croisent en coulisse, petite animosité au départ avant que les deux clans se trouvent un point commun : Ils veulent tous les deux « la fumée ».

Publicité

Un clip vidéo retrace la carrière et quelques moments de la vie de Drew McIntyre (dont le décès de sa mère) en vue de son match à WWE Clash At The Castle. Une interview de Karrion Kross, filmée en noir et blanc, est ensuite diffusée. Dans celle-ci Kross se moque de McIntyre et le met en garde.

Le « match de la dernière chance » pour remplacer Toxic Attraction dans le tournoi pour les titres de championnes par équipe a lieu ensuite. On retrouve les duos de Tamina & Dana Brooke, Natalya & Sonya Deville, Shotzi & Xia Li, et Nikki ASH & Doudrop.

Sonya Deville & Natalya ont battu Shotzi & Xia Li, Nikki A.S.H. & Doudrop et Dana Brook & Tamina par tombé après une superplex de Dana Brooke sur Nikki ASH qui atterrit sur tout le reste des catcheuses du match. Deville en profite ensuite pour faire le tombé sur ASH. Match assez court et pas bon du tout, tout semble précipité et bancal.

Deville et Natalya affronteront Raquel Rodriguez et Aliyah plus tard ce soir pour la demi-finale du tournoi.

Sheamus prêt pour Cardiff

Après un récap de la victoire de Sheamus dans le 5-Way de la semaine dernière pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental de Gunther à WWE Clash at the Castle, le challenger entre avec Ridge Holland et Butch.

Publicité

Sheamus espère quitter Cardiff la semaine prochaine avec le titre Intercontinental. Gunther et Ludwig Kaiser interrompent Sheamus et rejoignent le ring. Kaiser commence à présenter « le Ring General » Gunther mais Sheamus l’interrompt et dit être le vrai Ring General, vantant ses victoires contre Drew McIntyre, Roman Reigns, John Cena et Triple H durant sa carrière. Il dit aussi que lui et Gunther ont quelques similarités, et promet de lui prendre le titre.

Gunther lui répond qu’ils n’ont rien en commun, il va le briser à coups de chops. Les deux catcheurs se font face, une bagarre éclate entre Butch, Ridge Holland et Kaiser tandis que Sheamus et Gunther continuent de se fixer droit dans les yeux.

Natalya et Sonya Deville sont interviewées en vue de leur place en demi-finale du tournoi féminin et espèrent bien évidemment battre Raquel Rodriguez et Aliyah, tandis que Doudrop et Nikki ASH semblent avoir quelques soucis d’entente après leur défaite.

Publicité

Sami Zayn veut parler à Roman Reigns mais les Usos l’en empêchent. Reigns, qui a entendu Zayn, arriver lui demande de s’approcher. Le champion WWE & Universal remercie Sami Zayn d’avoir pris le Claymore à sa place la semaine dernière et ajoute que c’est « quelque chose que la famille doit faire ».

Roman Reigns veut désormais que Sami Zayn se charge d’occuper Drew McIntyre, de sorte qu’il perde le focus sur le match de Clash at the Castle la semaine prochaine. Zayn accepte et promet à Reigns de lui ramener la tête de McIntyre — qu’il affronte ce soir dans le main-event.

Sami Zayn voudrait cependant que cela se fasse en équipe, mais Roman Reigns lui demande de se débrouiller seul. Zayn serre ensuite la main de Jimmy Uso, mais Jey Uso refuse d’en faire de même.

Tournoi féminin : Les jeux sont faits

Place à la demi-finale du tournoi pour les titres de championnes par équipe de la WWE. Raquel Gonzalez et Aliyah affrontent Natalya et Sonya Deville.

Raquel Rodriguez & Aliyah ont battu Natalya & Sonya Deville par tombé avec Texana Bomb de Rodriguez sur Deville. Le match est bon mais sans plus, il rattrape au moins celui de tout à l’heure. Rodriguez s’est retrouvée seule durant quasiment tout le match après qu’Aliyah a pris un Michinoku Driver de Natalya qui l’a envoyé hors du ring.

Publicité

Raquel Rodriguez et Aliyah affronteront ainsi IYO SKY et Dakota Kai en finale du tournoi à Monday Night RAW lundi prochain.

En plein shooting des Maximum Male Model, Hit Row vient faire son show, de quoi rendre furieux Max Dupri. Maxine Dupri dit avoir une solution. Au retour de la pub, elle revient avec les Lotharios qui vandalisent le bus d’Hit Row, qui viennent leur proposer un match avant d’avoir que ce n’est pas leur bus. C’est celui des Street Profits qui en sortent et font fuir les Lotharios et les MMM.

Les New Day de retour

C’est le retour des New Day ce soir. Enfin, uniquement Xavier Woods et Kofi Kingston — Big E reste sagement à la maison. Woods est dans une chaise roulante, et n’a visiblement pas trop envie de s’amuser ce soir malgré son retour. Ils ont quelques mots à adresser aux Viking Raiders.

Il est question de la cérémonie funéraire des New Day des Viking Raiders diffusée la semaine dernière, et le duo laisse entendre que tout ça pourrait mener à la fin du New Day. Erik et Ivar interrompent, se moquent de Woods et Kingston en rejoignant le ring et disent qu’ils vont mettre une bonne fois pour toutes fin au New Day.

Kofi Kingston supplie les Viking Raiders de les épargner, il fait en sorte qu’ils tournent le dos à Xavier Woods sur sa chaise roulante, qui en réalité n’est pas aussi blessé qu’il tentait de nous faire croire : Le voilà qu’il se lève, armé de deux kendo sticks dont un qu’il lance à Kingston.

Xavier Woods et Kofi Kingston attaquent et font fuire les Raiders à coups de kendo sticks pour terminer le segment.

À lire aussi : WWE : Pas de passage en TV-14 pour le moment

La Bloodline a du sang canadien

En coulisse les Usos retrouvent Sami Zayn et lui conseillent de gagner son match contre Drew McIntyre dans le main-event. Sami Zayn dit ne pas trop aimer la manière dont ils lui parlent. Jey Uso s’énerve sur Zayn.

La seconde partie du mini-documentaire sur la carrière de Drew McIntyre est diffusée avant que celui-ci ne rejoigne le ring pour son match contre Sami Zayn.

Drew McIntyre a battu Sami Zayn par tombé avec son Claymore. Bon match. Les Usos sont intervenus pour distraire McIntyre d’un premier Claymore, permettant à Zayn de porter une blue thunderbomb qui n’obtiendra qu’un nearfall.

Après le match Roman Reigns attaque Drew McIntyre, aidé des Usos qui le passent à tabac à coups de chaise et l’envoient à l’extérieur du ring contre les barrières du public. Sami Zayn, revenu à lui, porte son Helluvah Kick à Drew McIntyre.

Les heels frappent ensuite McIntyre avec les marches du ring, puis de retour sur le ring, c’est Roman Reigns qui lui porte le guillotine choke.

Roman Reigns termine cet épisode de WWE SmackDown en s’asseyant sur une chaise au-dessus de Drew McIntyre et pose avec le reste de la Bloodline, Sami Zayn inclu. Bonne fin pour un bon épisode de SmackDown.

Voir aussi

En haut