Spoilers

Spoilers de WWE SmackDown du 2 septembre

preview smackdown

Spoilers de l’épisode de WWE SmackDown du 2 septembre 2022.

WWE
Publicité

L’épisode de WWE SmackDown du 2 septembre ne sera pas en direct et a été enregistré ce vendredi.

La semaine prochaine le roster de la WWE s’envolera pour Cardiff au Pays de Galles à l’occasion de WWE Clash at the Castle. Impossible ainsi de tourner WWE SmackDown le vendredi soir dans les conditions du direct comme c’est le cas habituellement. La WWE a donc préféré enregistrer l’épisode une semaine en avance, juste après celui de cette semaine (26 août).

Voici les spoilers de l’épisode de WWE SmackDown du 2 septembre :

  • Karrion Kross a battu Drew Gulak.
  • Ronda Rousey dans une promo sur le ring interpelle Adam Pearce au sujet de sa suspension. Pearce vient lui annoncer que sa suspension est levée, la championne a payé son amende et admet que son arrestation était injustifiée. Elle est donc réintégrée immédiatement dans le roster. Pearce dit cependant que si cela ne tenait qu’à lui, il aurait viré Ronda Rousey, la qualifiant de « la plus grosse bitch qu’il ait jamais rencontrée ». Ronda Rousey a terminé le segment en portant à Pearce un armbar.
  • Hit Row ont battu les Maximum Male Models. Après le match, Humberto et Angel arrivent et aident les MMM à battre Hit Row. Les Street Profits débarquent et viennent au secours de Hit Row.
  • Happy Corbin s’attaque à Detroit dans une promo et lance un open challenge auquel répond Shinsuke Nakamura.
  • Shinsuke Nakamura a battu Happy Corbin.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 26 août

Publicité
  • Butch a battu Ludwig Kaiser. Après le match, Gunther et Sheamus se font face. Kaiser interrompt pour éloigner Gunther.
  • Les Viking Raiders ont battu The New Day dans un match Viking Rules après avoir fait passer Kofi Kingston à travers deux tables empilées.
  • Les Usos et Sami Zayn ont organisé une fête pour célébrer les deux ans de règne de Roman Reigns en tant que champion Universal. Reigns est arrivé dans l’arène mais s’est immédiatement fait attaquer par Drew McIntyre. Le show s’est terminé par une bagarre entre lui et la Bloodline. Roman Reigns s’est échappé tandis qu’il passait à tabac Zayn et les Usos.

Voir aussi

En haut